skywarp Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 hello a tous ! depuis quelques jours je lagg enormement sans aucune raison ! je suis sous 4.4.2 tout officiel ! une idee ? :D c'est vraiment bizarre ! j'envisage un wipe total .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Salut ;) même problème avec nexus 10 j'ai fait un wipe total mais rien n'y fait ça revient une semaine après .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 ah c'est embetant ... d'autre cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ouaip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 dégénérescence programmée ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 C'est la mer** quand même :o Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je pense revenir à 4.2.2 ... Plus fluide, plus stable et surtout ne change pas du design de nos tablettes sous KitKat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je note quand même une amélioration après wipe Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Forcément, une tablette vide est forcément plus fluide et démarre plus rapidement. Je vais essayer en vidant le cache. Par contre, c'était pareil (voire pire) sur la version 4.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui j'ai pas dit le contraire, mais attends deux semaines tu verras que ça va revenir ... Enfin je ne te le souhaite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Toute appli réinstallé... Marche normalement! Arrive pas a la cheville de la fluidité de mon nexus 5 mais retrouvée la forme Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est sur mais bon elle a plus d'un an et demi .... Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Lol moi je l'ai acheter bêtement avant que la 2013 sorte xD Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui toi elle a 8 mois mais bon le processeur lui il n'a pas changé et elle n'a pas plus de ram non plus , moi la mienne en a 12 Sent from my XT1032 using Forum mobile app Mais je crois que en septembre ou en décembre la 2014 sera a mois Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui mais la nouveauté phare de KitKat c'était que tout téléphone même de 512mb de RAM devait supporter la version.. Or la nexus 7 en a 1gb et la nexus 10 2gb ! Tu peux l'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Mauvaise optimisation sans doute... Mon s2 sous Cyanogenmod 4.2 marche plus fluide x) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Sinon vous pouvez essayer ceci : LagFix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Malheureusement je ne root pas mes appareils ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, je déterre car depuis 4.3 il y a le trim sous android... http://www.journaldugeek.com/2013/07/30/android-4-3-les-nexus-7-2012-sauvees-par-le-trim/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 ça ne regle pas le probleme ! moi je suis passé a cyanogenmod et la j'ai reglé le probleme ;) je vais tester lagfix quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 OK c'est bon à savoir mais ça annonce rien de bon pour l'eventuelle maj officielle de al prochaine version. De toute façon je pense qu'elle n'aura pas le droit à la future 4.5 (ou 5.0) car les 18mois sont passés et on a vu comment Google a laissé tombé le GN (bon il y avait un pb de driver mais bon chez cyano eux ils ont réussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Cyano a fait un truc qui est si je me rappelle bien du bidouillage Donc Google n'aurait pas fait ça Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 cyano se base sur les codes sources de google hein ! c'est la même base pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Pour Android oui... Mais les drivers c'est une autre histoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Cyano a fait un truc qui est si je me rappelle bien du bidouillage Donc Google n'aurait pas fait ça Sent from my XT1032 using Forum mobile app Ils ont peut-être utilisé le noyau 4.3 avec une interface 4.4. A l'époque c'est ce qui avait été fait sur le Motorola Milestonne pour avoir la 2.3. On avait un noyau modifier de 2.2 officiel plus en enrobage de 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.