Aller au contenu

lagg de fou sans raison


Recommended Posts

Oui toi elle a 8 mois mais bon le processeur lui il n'a pas changé et elle n'a pas plus de ram non plus , moi la mienne en a 12

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Mais je crois que en septembre ou en décembre la 2014 sera a mois

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la nouveauté phare de KitKat c'était que tout téléphone même de 512mb de RAM devait supporter la version.. Or la nexus 7 en a 1gb et la nexus 10 2gb ! Tu peux l'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

OK c'est bon à savoir mais ça annonce rien de bon pour l'eventuelle maj officielle de al prochaine version.

 

De toute façon je pense qu'elle n'aura pas le droit à la future 4.5 (ou 5.0) car les 18mois sont passés et on a vu comment Google a laissé tombé le GN (bon il y avait un pb de driver mais bon chez cyano eux ils ont réussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyano a fait un truc qui est si je me rappelle bien du bidouillage

Donc Google n'aurait pas fait ça

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Ils ont peut-être utilisé le noyau 4.3 avec une interface 4.4.

A l'époque c'est ce qui avait été fait sur le Motorola Milestonne pour avoir la  2.3. On avait un noyau modifier de 2.2 officiel plus en enrobage de 2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...