Aller au contenu

lagg de fou sans raison


Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'ai ma N7 2012 \o/ !

 

Je me suis pris la tête à installer toutes mes apps et au redémarrage je vois que le Bootloader est déverrouillé....

Du coup il faudrait que je le reverrouille et que je me retape toute l'installe...

Pas envie d'autant que je mise sur une absence de mise à jour pour la future version d'android.

 

Sinon pour le moment pas de lag ou du moins elle est un poil moins véloce que le Moto G mais bon 18 mois les séparent...

Elle est sous 4.4.2 depuis sa sortie d'après le vendeur. J'ai fait un retour usine (normal). 

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que le vendeur ne semblait pas s'y connaitre ni être un bidouilleur et pourtant non seulement j'ai le BL déverrouillé mais j'ai aussi une appli super su qui je pense ne devrait pas être là (surtout avec le reset usine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloader + supersu = root hein :P

Passe direct sous cyanogenmod ;)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

 

Elle n'est pas (plus) rootée.

 

Super Su ne fonctionne pas. 

Pour le passage à Cyanogen je le ferais que si l'une des 2 conditions suivante est "validée":

- la tablette se met à ramer 

- google ne fournira plus de maj.

 

J'adore cyano, mais des fois il y a des gros pb même avec les stables -> j'ai mis a jour mon N4 avec la dernière cyano stable 10.2.x et j'ai la connexion wifi qui ne fonctionne plus. L'écran étant pété et ne répond plus sur la moitié supérieure je m'en fous mais j'aurais fait ça à l'époque où je l'utilisais tout les jours j'aurais eu les boules... et encore il y a toujours le NRT pour remettre tout en ordre.

 

@Lannig-> ok donc le premier propriétaire (car je suis le troisième) a du bidouillé mais n'a pas tout bien remis en ordre. Cependant il a surement du la vendre au second après la sortie de KitKat car le second propriétaire n'était pas un bidouilleur.

Modifié par V@lvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, mais en général l'obsolescence c'est plus matériel.

De ce côté le Tegra 3 est loin d'être à la rue, les 1Go de ram sont dans la moyenne actuelle d'autant que 4.4 est prévu pour 512Mo.

Après si dans le code ils ont mis un truc qui fait qu'après quelques jour elle ralentit ses I/O, c'est des p*tes chez Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tegra 3 est a la rue niveau optimisation jeu gameloft /NVIDIA c'est pas génial , RT GPU peu puissant

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cela ne veux rien dire et je pense à une obsolescence de la mémoire interne comme il était question il y a quelques temps ! Sinon aussi dans le code de la Rom ! Sous cyanogenmod plus de lagg perso !

Je pense par exemple à ma transformer prime d'asus, qui pète le feu comme à son déballage encore aujourd'hui, et je crois de mémoire qu'elle utilise un tegra

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les messages précédents. Une fois cyanogenmod installé à partir de l'installer je n'ai plus aucun l'AG contrairement a la version stock. On ne sera plus supporté et on est pour la majeur partie d'entre nous plus sous garantie, autant se laisser tenter par la custom, ça n'a jamais été aussi facile et la dernière m6 est sortie.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...