arch4t Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 bonjour je voudrais installer la rom cyanogen sur mon Archos 40 titanium une fois dans le recovery mode je lance l installation mais l installation est avortee. Donc pouvez vous m aider a installer cet rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 heu tu est sur qu'il y a déjà une rom cyanogenmod pour le 40 titanium d'archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arch4t Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 apparemment celle que j ai trouvée est compatible avec celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 et tu l'as trouvé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 La première étape pour installer un firmware Cyanogenmod est souvent d'installer un recovery Clockworkmod, le recovery d'origine des smartphones n'acceptant la plupart du temps que des fichiers zip signés par la clef numérique du fabricant. Et typiquement quand on essaye d'installer un zip non signé, le message d'erreur est du genre "Installation aborted". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arch4t Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je l ai trouvée sur le site de cyanogen et justement j ai essayée de faire l installation par le recovery de clockworkmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Peux-tu nous donner le lien vers cette CM STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arch4t Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 dsl je n ai retrouvee que le lien de telechargement : http://mirror.wdc.cyanogenmod.org/jenkins/2832/cm-7.2.0-fascinatemtd.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 et comment tu as trouvé ce lien de téléchargement, parce que d’après ce que je voie c'est une CM7, dans mon esprit il me semble que CM7 étais basé sur Gingerbread....donc pas compatible avec le titanium qui tourne sous jelly bean... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Cette CM est effectivement une version préhistorique, CM7 pour le Samsung Galaxy S ou du moins une de ses variantes, le "Fascinate". Si j'en crois cette page : http://download.cyanogenmod.com/?device=fascinatemtd ca date de mi-2012 ! A peu près autant de chances de faire fonctionner cela sur un Archos 40 Titanium que de faire démarrer Windows 3.1 sur un Core i7 aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arch4t Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je l ai trouvée sur l application système updater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Eh ben, c'est vraiment n'importe quoi cette appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arch4t Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ouais je vois sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.