Aller au contenu

Problème S-Voice Samsung SIII


Recommended Posts

Bonsoir, je possède un Samsung Galaxy SIII et j'ai actuellement un souci, quand j'active S-Voice, et que je lui dis : "Appeler Papa" (comme exemple), rien ne se passe. Mais si je lui dis "Appeler", elle me demande qui je souhaite appeler, et quand je réponds le prénom de la personne, rien ne se passe ... 

 

Je pense que cela provient de la mise à jour que j'ai effectué il y a quelques jours, sachant qu'il y a trois semaines, je l'ai utilisé et tout marchait alors qu'actuellement, je peux faire tout ce que je souhaite, lorsqu'il n'y a pas de nom dans mon message ... 

 

J'ai vidé les caches, redémarré maintes et maintes fois le téléphone, j'ai fouillé les paramètres des tonnes de fois, mais je n'ai rien trouvé jusqu'ici.

 

J'aimerais donc un éclaircissement sur ma situation si possible, car là, je suis à sec niveau idée.

 

Merci pour vos futures réponses, et une joyeuse année 2014, remplie de bonheur et de santé. 

 

 

Flo123. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, déjà tenté plusieurs fois même, rien n'y fais ( je l'ai précisé dans mon message de base). 

 

Je penche plus sur le fait que c'est la mise à jour 4.3 qui a déclenché ce petit souci car avant, S-Voice marchait à la perfection, maintenant il y a des problèmes de diction, et ce problème de non retour aux prénoms... 

 

 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...