Ghoost Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour/bonsoir à tous, j'ai mon nexus 5 depuis 2 semaines environs mais depuis hier Google+ me pompe énormément de batterie (30-40 ℅ le téléphone étant inactif (verouillé)) heureusement je m'en suis rendu compte et le redémarrage ma permis de corriger le problème afin de tenir le reste de la journée. Mais aujourd'hui encore il m'a refait le coup et je voudrais savoir comment corriger ce probleme . il consomme plus que l'écran allumé !! Merci a tous pour votre aide et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValGevraise Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Éteint le téléphone, recharge le à fond, puis redémarre le. Normalement tu n'aura plus de problème ! Ou sinon je te conseille d'installer BatteryDoctor, cette application pourra sûrement régler le problème. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghoost Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci je vais essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Désactive la synchronisation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghoost Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Problème réglé (enfin je crois) merci à tous :) ça fait du bien quand ça arrêté de chuter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.