StrawB Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour tout le monde ! J'ouvre ce sujet afin de pouvoir discuter, converser, à propos de la fameuse rom Paranoid Android sous la dernière version d'Android. Ayant eu droit à la première PA sous 4.4 pour décembre, je n'ai pas passé le pas, malheureusement pas encore accompagnée du mode Hybrid, HALO et Pie .. Elle m'intrigue j'ai vraiment envie de l'essayer ! Mais vous, attendez vous impatiemment celle ci ? Si oui, pourquoi ? Si non, favoriseriez-vous quelle autre rom custom ? Et pour quelles raison ? Voilà, j’espère ne pas faire de FLOP ^^ ! Et avoir l'avis de plusieurs à ce sujet :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 mauvaise section je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
StrawB Posted January 11, 2014 Author Share Posted January 11, 2014 Merci je l'ai recréer dans L'aide, questions, réponses. Mais comment faire pour le supprimer ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.