Abdeefg Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, vu qu'il n'y as pas de molette sur ce phone je n'arrive pas à sélectionner une entrée dans l'historique de recherche (par exemple sur l'android maket) pour pouvoir la modifier (ca me lance direct la recherche) avant sur mon htc magic je pouvais, avec la molette, sélectionner une entrée, la modifier, et lancer une recherche après, y'as t'il une astuce ? Et aussi dans les zones de saisies y'as til une astuce pour déplacer le curseur de sélection du texte en avant/arrière autrement qu'avec le tactile, car ce n'est pas très précis, ca aurait été pratique si ont pouvait le faire avec les boutons volume plus/moins :( merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnhendrix Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Lors de la saisie de texte, un appui long sur "?123" fais apparaitre un curseur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 j'ai pas cette touche mais j'utilise le clavier swype c'est peut etre pour ça, je viens de trouver en fait il faut "swyper" de la touche Swype à la touche SYM pour afficher le clavier de modification, il fallait i penser :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.