pstone Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour,Mon smartphone (Utym 4) ne fonctionne pas sur l'installation main libre de mon véhicule Mercedes Class A .Je peux appeler, la numérotation se fait bien, mais je n'ai pas de son dans les haut-parleurs de la voiture.Qui a une expérience réussie de connexion Bluetooth avec un IDOL S ou un Ultym 4 ? Installation main libre de voiture, enceinte externe, oreillette ... ? Il semble que la version Android 4.2.2 soit buggée au niveau Bluetooth.Y a-t-il une configuration pur le Bluetooth que je n'ai pas trouvé?Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pour moi aucun problème avec un kit Supethooth Je crois que le problème viens de l'équipement de la voiture car cela se produit avec d'autres marques de voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, Je déterre ce sujet car j'ai un problème similaire : mon Idol S (Free) rencontre un problème dans le fonctionnement du bluetooth. J'arrive à "m'associer" avec un autre téléphone (les 2 se reconnaissent) mais lorsque je lance l'envoi de fichiers (à partir de mon tél comme à partir de l'autre) ça plante... Avez-vous résolu votre problème de bluetooth ? Quelqu'un a-t-il une idée du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Problème résolu pour moi... C'était un mauvais paramétrage dans la gestion d'appli d'Android Tuner, des items du partage bluetooth étaient décochés alors qu'ils devaient l'être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.