AAAAA Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, *Budget: 200 € *Type d'achat: neuf *Taille d'écran: 10 *Utilisation: internet journaux tv Skype streaming *Critères principaux: Prix *Import: Oui *Bidouille: un peu *Pour combien de temps: 3ans *Marque à éviter: Celle ci à 159€21 convient elle ? http://t.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/polaroid-tablette-9-7-8go/f-10798010225-mid9748pme01133.html#tab_A POLAROID Tablette 9,7" polaroid - Tablette tactile Tablette Tactile avec écran capacitif 9,7" résolution 2048 x 1536 pixels Capacitif - Processeur Cortex A9 Quad Core 1,6Ghz - Mémoire 2Go - Stockage 8Go - HDMI - Port MicroSD - Webcam frontale 0,3Mpixels, arrière 2Mpixels - Market GetJar - WiFi - Bluetooth - Batterie 6500mAh - Android 4.2 Jelly Bean - Garantie 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pourquoi pas si on est bien conscient des limites de l'engin : - Polaroid : marque fantôme utilisée pour rebrander des imports en marque blanche => zéro suivi, pas de mises à jour à espérer - Google Play pas préinstallé (d'où la mention "Getjar") : possibilité de l'installer pour bidouilleur averti si la tablette est pré-rootée ou rootable, sinon galère en vue - Diffusion confidentielle : possibilités de bidouille type firmware custom quasi-nulles - Ecran non-IPS... attention aux angles de vision assez catastrophiques sur certaines de ces low-cost. Le mieux serait de l'avoir en main mais c'est un voeu pieux pour acheter chez CDiscount. Sans doute pas facile de trouver un avis. Reste le renvoi possible sous 7j en cas de mauvaise surprise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, Décidément, on commence à trouver des prix sacrément intéressant pour des produits pas complètement à la ramasse en France Pour le root signalé par Lannig normalement c'est possible...il y a une procédure pour toutes les tablettes à base de puce rk3188 La batterie me semble carrément faible pour ce type d'écran Un avis consommateur critiques certains points qui je pense sont perfectibles en installant quelques applications : - les ralentissements sur internet : je pense que la personne parle de ralentissement sur les défilement de page, la puce rk3188 est rapide sur internet, mais certains navigateurs sont catastrophiques du point de vue de l'affichage : le plus célèbre, Chrome, en fait parti....Opera marche de façon impeccable chez moi (rk3188 avec écran 1920x1200) - l'utilisation de launcher type Apex Launcher peut améliorer la fluidité du bureau Je ne comprends pas ce qu'il veut dire par Android n'est pas en HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 certaines applis ont une déf plus faible que celle de la tab et ça se voit (enfin je pense) il doit paler des applis dévellopé pour tél à la base (sur ios une appli iphone sur ipad fait la même chose et bc d'apps sont optimisée tablettes/hautes résolutions sur le play store. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) moi je suis intéressé par cette tablette qui se vend à 100 euros en ce moment tablette bradé veut dire soucis avec ? surtout avec une résolution rétina 2500 x ..... 3h d'autonomie bon ok j'ai pas trop d'infos sur cette tablette Modifié 26 mars 2014 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.