mayl974 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 ahhh je désespère... encore un fail : <ID:0/005> Added!! <ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5).. <ID:0/005> File analysis.. <ID:0/005> SetupConnection.. <ID:0/005> Initialzation.. <ID:0/005> Set PIT file.. <ID:0/005> DO NOT TURN OFF TARGET!! <ID:0/005> <ID:0/005> Re-Partition operation failed. <ID:0/005> Added!! <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ces fails sont pas bons, il faudrait que tu puisse essayer sur un autre pc ou un autre câble usb quand ça sera possible. Le téléphone est toujours sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayl974 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Non justement plus de garantie, je l'ai eu d'occasion en juin 2013 ! Je réessayais demain soir avec un autre ordi alors, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayl974 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Malheureusement j'ai essayer sur deux autres ordi mais odin ne s'ouvrait pas, je pense que c'est à cause de avast mais comme ce n’était pas mon ordi... J'ai pas désinstaller, demain je verrais avec un ami s'il peut me passé son portable. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ok, j'espère que ça ira avec un autre pc, j'ai regardé sur internet et pour certains le changement d'ordi ou de câble ou de port usb à réglé le soucis, pour d'autres il n'y avait pas de solutions Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumaki Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Change ton câble USB. Si tu prends celui fournie avec le S3 il y a des risques que ça ne marche pas. Moi Il me faisait la même chose quand j'ai fait mon premier flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayl974 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Malheureusement c'est exactement la même chose, j'ai changer de câble et de pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdekka54 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 may1974 as tu trouvé une solution ,j'ai exactement le meme probleme que toi,j'ai essayé sur plusieurs pc ,plusieurs cable mais toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.