Spyder-ferrari Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) -----------------ROM Kitkat+------------------- -Based on 4.4.2 KitKat multilanguage-Stock kernel-Rooted-Busybox-Init.d support with databse defrags and zipalign apps on boot-Debloated-Nova Launcher-Stock camera and gallery with libs-CM11 messaging-Modded SystemUI icons-Changed default wallpaper-KitKat dialer icon-Updated most of the apps-Nexus 5 sounds-Multi DPI Play Store 4.5.10-Adblock ------ --------------Pré-requis---------------- -> Bootloader déverrouillé -> L'auteur conseille de flasher sa rom depuis une rom kikat stock --------------Installation---------------- -> Copier le fichier zip sur votre moto -> Reboot sur le recovery -> Faites un wipe data / factory reset -> Flasher la rom -> Rebooter votre moto G -------- Ni moi ni Frandroid, ni l'auteur de cette rom ne sera tenu responsable en cas de BRICK du téléphone. Téléchargement: version 1.0 Télécharger (328 Mo) -Sources: XDA Modifié 11 janvier 2014 par SpyderBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Merci. :) À rajouter au premier post je pense : l'auteur signale qu'il est préférable d'être sous Kitkat avant de flasher cette rom : should work on all variants, it's recommended to be on KK before installing this Modifié 11 janvier 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Merci. :) À rajouter au premier post je pense : l'auteur signale qu'il est préférable d'être sous Kitkat avant de flasher cette rom : Oui l'auteur conseille de flasher depuis la kitkat mais un membre l'a effectuer sous JB et ça fonction sans souci: (info rajouté) Post 8 xda: flashed it over JB ROM and it worked. Can't say the same for radio/data network though but didn't really expect it to work on that ****ty dual Sim device. Modifié 11 janvier 2014 par SpyderBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Based on 4.4.2 KitKat Pour être plus précis "Based on Blur_Version.172.44.4.falcon_umts.Retail.en.US" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Et du coup compatible avec les réseaux FR ? Le Français est inclus d'ailleurs ou pas ? On pourrait avoir quelque screens ? Merci. Modifié 11 janvier 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Et du coup compatible avec les réseaux FR ? Le Français est inclus d'ailleurs ou pas ? On pourrait avoir quelque screens ? Merci. Compatible tous les réseaux, je tourne avec depuis hier soir Oui la rom est multilanguage ....je rajouterai des screens fr.... par contre souci FC dans paramètres/securité ... il faut un fix . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.