Aller au contenu

[CT700] restaurer firmware


Akimania Souilah

Recommended Posts

Bonjour,

 

J’ai un gros problème avec la CT700.

En faite je venais juste de faire une mise à jour d’une tablette ezee tab7 de ma fille grâce a une SD, juste après j’ai suivie un tutorial sur ce forum pour installer google play sur la CT700 j’ai insérer les fichiers pour google play dans la même carte, après l’installation des différent fichier j’ai redémarrer la tablette, mais voila ma crosse bêtise c’est que j’ai laisser la carte SD qui container le flash ezee tab7, donc au démarrage de la CT700 elle c’est flacher automatiquement avec le flash ezee tab7.

 

Bon la tablette démarre, mais tactile inutilisable, impossible d’utilisé le reset grâce au touche power + ou – ou les deux.

 

Le seul moyen que je peux faire a ma connaissance c’est de trouve une image auto boot, sur SD, mais introuvable sur internet.

J’ai cherché un peut, peut être avec le soft vm_cruz_T10X-FUU_v1.3.exe, mais aussi impossible a trouvé sur le net, tous les liens mort.

http://www.cruztablet.com/Article_861.php

 

Avez une solution svp.

Merci d’avance


J’ai oublié de précisé que j’ai une autres CT700 identique fonctionnel, si une solution autre.

Modifié par Akimania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...