Aller au contenu

problème de batterie qui ne tiens plus


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un problème depuis quelques temps avec mon motorola atrix, la batterie se vide à une vitesse folle, il ne tiens même plus une journée en veille. J'ai racheter une batterie pensant que ça venait de là mais avec la nouvelle batterie j'ai exactement le même problème. Lorsque j'ai changé la batterie j'ai également fait un reset d'usine du téléphone mais c'est pareil. 

 

Sur le forum ici même j'ai vu que plusieurs personne avait un peu les mêmes symptômes et sur un topic il suggérait de faire un hard reset. Ce que j'ai fait, cela à amélioré un peu la durée de la batterie mais je ne tiens toujours pas 24h avec la batterie.

 

En allant dans les paramètres du téléphone, je me suis aperçu que même sans rien faire ma batterie est beaucoup utilisée par le multimédia (quasiment autant que l'inactif).

 

Version du système:

45.31.0.MB860.Retail.en.FR

 

Numéro du modèle :

MB860

 

Version Android :

2.3.4

 

Version de bande de base:

N_01.100.00R

 

Version webtop:

WT-1.2.0-133_38

 

Version du noyau :

2.6.32.9

e13392@zch68Inxdroid46#3

 

Version APflex:

GAS_EMEA_USAOLYPGBRTF_P018

GAS_EMEA_USAOLYPGBRTF_A005

GAS_EMEA_USAOLYPRTEU_M001

 

Numéro de build:

4.5.2A-748OLE-31

 

En espérant que quelqu'un puisse me trouver une solution à mon problème

 

Merci beaucoup,

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,tu as du installer une nouvelle application qui doit tourner en fond ou cachée et elle te bouffer ta batterie.

Desinstales là et mets en une autre .

ou bien installes  "Advenced Task Killer" sur le playstore c'est gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essaye cette appli et je vous tiens au courant. En ce moment avec le téléphone en veille, les connexions de donnée éteintes, il tiens à peine 16h

 

As-tu le nom exacte parce que j'ai trouvé " android assistant " qui permet de gérer pas mal de chose mais ça me met que mon tel n'est pas compatible :'(

Modifié par glandouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...