Lucasrsnw Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, la mise à jour Kitkat est disponible pour tout les Moto G, voici un petit aperçu des correctif apportés : Si vous rencontrez des bugs ou autres problèmes, n'hésitez pas à poster ici. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Et l'impression svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pas fan du tout pour le moment. A part m avoir fait baisser la fluidite du tel, je ne vois pas de grand changement pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) @DaleCooper pour la fluidité un petit reboot et tout rentre dans l'ordre ;) Modifié 11 janvier 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je vais voir ça. De toute façon j editerai mon message au fur et a mesure. La c est juste une impression a chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRenard Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je viens de l'installer, perdu 50% de batterie pendant l'installation, bizarre non? pareil baisse de fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Et après redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Cette baisse de batterie est dû à une mauvaise calibration, comme déjà dit après quelque cycles de recharge ça redevient normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Hangouts ne fonctionne plus chez moi, même après reset de l'application, impossible d'envoyer des SMS depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Il y a peut-être une maj que tu n'as pas faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Tout a été fait, tant pis on verra plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J attends quelques correctifs pour kitkat quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinco Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 les jeux s'ont maintenant tous saccadé chez moi ! ces super chiant ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 tu as redemarrer depuis que tu as fait la MAJ ? sinon fait le ca devrais arranger le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinco Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 tu as redemarrer depuis que tu as fait la MAJ ? sinon fait le ca devrais arranger le truc oui j'ai redémarré le phone et tous les jeux qui marchait parfaitement avant ont maintenant des saccade toutes les demi-secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 c'est etrange ce que tu dis... tu es rester en Dalvik ou tu es passer en ART ? (essayer avec l'autre du coup, suivant ce que tu as) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinco Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 c'est etrange ce que tu dis... tu es rester en Dalvik ou tu es passer en ART ? (essayer avec l'autre du coup, suivant ce que tu as je suis rester en Dalvik je vais teste ART super sa marche bien en ART et en + le phone a gagné en fluidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 ;) nickel bon jeux à toi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinco Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 C est etrange depuis la mise a jour, je n ai plus "l ecran" dans les indications de ma batterie. Limite, tant mieux comme ça je ne le regarderai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Caid_Va Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 C'est top qu'ils aient ajouté le réveil dans la barre du haut en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bon, petit bug encore pour ma part, impossible d'activer l'économisateur d'énergie dans la batterie, il se désactive sans cesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] me la fais mais j'avais désactivé les apps motorola donc je pense que c'est pour sa donc j'ai remis mon backup et la sa marche sous KK et art également ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRenard Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Et après redémarrage ? Tout est rentré dans l'ordre finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut qui l as reçu en Belgique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.