daboul9 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oh my god, on perd l'USB OTG ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 ? Tu aurais le lien vers la source de ton info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 sa me la fais mais j'avais désactivé les apps motorola donc je pense que c'est pour sa donc j'ai remis mon backup et la sa marche sous KK et art également ;) Merci j'ai le même problème, ça doit être a cause de ça alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 ? Tu aurais le lien vers la source de ton info ? Ma propre expérience. Avant la mise à jour, ça fonctionnait comme un charme avec la ROM retail, sans aucun bricolage (ni root, ni application tierce, rien). Et je ne suis pas le seul, c'est visiblement une grosse lacune pour beaucoup, et pas uniquement sur le moto G: http://forums.androidcentral.com/moto-x/337894-does-kit-kat-disable-otg.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oki merci pour ton retour, c' est systematique ou c'est un bug ( la fonction n'as pas été incrémenté ou elle est disfonctionnante ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai le même problèmes , l'APk n'est peut être pas encore adapté a la 4.4.2 Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Je ne sais pas si c'est une volonté délibérée de google, mais la 4.4.2 supprime l'OTG natif d'Android sur tous les périphériques qui le supportait d'après ce que j'ai compris, pas seulement le Moto G. Si c'est un bug, il n'est pas exclu qu'une mise à jour nous redonne l'OTG, si c'est une volonté de Google, il faudra en passer par des solutions alternatives avec root, applications tierces etc ... C'est surtout du pour ceux qui ont acheté le modèle 8Go en comptant sur cette fonctionnalité que tout le monde annonçait comme fonctionnant bien sur la 4.3 et qui ne s'attendaient pas à la perdre en updatant leur terminal. C'est assez pénible en fait je trouve. Modifié 13 janvier 2014 par daboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut qui l as reçu en Belgique merci Salut, Reçue vendredi dernier sur le Moto G de ma mère (acheté sur Amazon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedydy Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je viens de l'installer, perdu 50% de batterie pendant l'installation, bizarre non? pareil baisse de fluidité bonjour, pareil j'ai perdu plus de 50% en 5 minutes et cela fait 4 heures que je reste bloqué à 46%. bon je verrais demain aprés un nuit de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Les problèmes de calibration de la batterie on déjà été pas mal évoqué dans ce topic, tout reviens a la normal après quelques cycles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Une chose est sur le moto aura des majs par roms grâce a la version ge Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick181 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, Je n'ai toujours pas fait la MAJ vers KitKat (pas taper :lol: ) ; j'attendais d'avoir un peu de temps et les 1er retour ^^ Si vous deviez faire une liste des + ou - par rapport à la 4.3, ça donnerait quoi ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Déçu impossible de posté une photo sur FB avec chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'est plutôt un problème lié à chrome je pense ... Par l application officiel aucun soucis. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.