matyeux Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bon ben ca avance ;) Essaye de débrancher le mobile de l'USB et de le démarrer sur le recovery stock (power+vol-) et de faire un wipe data factory reset parfois cacfait sauté les bootloop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 je ne peux plus car il n'est plus root :/ du coup j'ai le point d'exclamation avec le petit droid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Yep c'est normal faut faire vol- lors que tu as le petit droid (ou clic vol+ et vol- en même temps parfois) pour avoir accès au recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup! Heureusement qu'il y a des personnes comme toi :D ps: j'ai passé l'installation de Motoblur car il ne se connectait pas ou je ne sais trop quoi, j'espère que c'est pas important :p Retour dans le passé avec ce froyo, si j'installe un autre laucher pour me sentir comme sur cm7 ca irait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pas de problème motoblur ne sert pas à grand chose. ;-) C'est vrai que froyo c'était il y a longtemps... Si tu arrives à installer tous les applications dont tu as besoin sous 2.3 le lanceur fera l'affaire... mais j'ai peur que beaucoup d'applications soit en 4.X maintenant... Bon courage à toi en tout cas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.