Aller au contenu

Correction d'exposition dans l'appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,

Voila je suis en firmware JM2.

J'ai remarqué que lorsque j'allais dans l'appareil photo, le bouton de correction d'exposition était grisé donc je ne peux pas l'utilisé (embêtant :/). Par contre lorsque je le mets en mode vidéo, celui-ci est accessible.

Avez vous le même problème?

Il y a un autre problème également, dans la galerie, lorsque je zoom les photos, celles ci ne se réactualise pas et donc ca reste flou :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît...

Je ne vous demande rien de bien méchant.

Juste de vérifier dans l'appareil photo si vous avez le bouton +/- utilisable et fonctionnelle (sous exposé, surexposé)...

Et de me dire la version de vos roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en JM2 comme toi, mais pour moi le bouton +/- de correcteur d'exposition fonctionne, je sais pas à quoi ça sert mais ça fonctionne bien.

Pour le zoom ça ne devient pas particulièrement flou, ça dépend de la résolution de l'image zoomer en fait. Je vois pas de soucis particulier.

Réinstalle le firmware ou met carrément le JP3, parce que je vois pas d'où ça pourrait venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

J'attends un peu les feedbacks du JP3 (voire JP4 d'ici les prochains jours je pense lol).

Pour le zoom d'images, je le fais avec des photos en haute résolution (celui de l'appareil photo) même un léger zoom, ça ne réactualise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...