Aller au contenu

Problème de connexion LG G2 -> PC


Recommended Posts

Bonjour ^_^ ,

 

Alors voila, j'ai mon G2 depuis mi décembre, fin décembre je l'ai branché pour la 1ère fois sur le PC de mon (n'ayant pas le mien sous la main) pour y copier des musiques. Je l'ai laisser branché une bonne demi-heure, et ai copié une petite dizaine d'album.

De retour chez moi, le 05/01, je copie une bonne partie des donnée du tel sur le pc et aucun soucis.

 

Puis je l'ai rebranché le 9/01, il était chargé à 99%, le portable se déconnectait toute les minutes et il me demandais de télécharger le logiciel LG. Il s'est connecté/déconnecté plus d'une dizaines de fois, alors j'ai laisser tombé.

Ayant déjà réussi à le brancher sans le logiciel, je me suis dit que ça venait du fait que ma batterie était quasiment pleine, et donc que d'habitude il acceptait de se connecter le temps de charger la batterie.

 

Le lendemain j'ai installé le logiciel LG pc suite, et ce matin jai branché mon tél. Bah rebelote, cette fois j'ai le temps d’accéder au données du tél de lancer une copie, et même pas la copie fini qu'il se déconnecte ...

 

En gros je n'arrive plus a brancher mon tél au pc et à ajouter de la musique.  :(

 

 

Quelqu'un aurait-il déja eu ce problème? Et quelqu'un saurait il comment le résoudre?

 

 

 

Accessoirement, depuis le 9 j'ai l'impression que ma batterie tient moins bien. (Je précise que je n'ai pas réellement rodé ma batterie comme certains l'entendent, je l'ai rechargé à fond dès la réception, puis depuis je le charge quand le tel est entre 20 et 10%).

Avant je tenais au moins 2 jours avec entre 4 et 6h de screen on suivant l'utilisation. La quand je l'utilise, la batterie descend normalement mais lorsque le tel est inactif la batterie descend toute seule (ce qui ne se passait pas avant). Donc si je m'en sert peu, en moins d'1 jours et demi et 2/3h de screen on je suis à 10%...

Hier soir j'ai branché mon tel, je l'ai débranché à 100% à 22h sans y toucher, je ne l'ai pas mis en mode avion et en me levant à 12h j'était à 90%. Alors qu'avant en mode avion c'était 0% et 2/3% sans mode avion.

 

Des avis?

 

 

Merci d'avance pour vos retour  :emo_im_angel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour la batterie beaucoup de paramettre netre en compte comme le nombres d'applications en cours d'execution, GPS, etc ...

es tu réellement dans les memes conditions ?

En 2014 le rodage des batteries .....

http://www.tomshardw...on,2-396-5.html

par contre pour le transfert des données as tu essayé le partage sans fil par wifi ?

Paramettres-Réseaux-Partage et connexion-Stockage sans fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précisais pour le rodage parce que j'ai vu certain fil ou la réponse universelle en matière de problème batterie était le RODAGE xD

Donc je précise dès le début, sachant qu'il y a très peu de chance que ce soit ça, pour éviter les post inutile ;)

Oui je pense être dans les mêmes conditions.

 

 

Alors je suis en train de tester le partage par wifi et ça marche bien, je suis déjà à la copie de 3 albums sans soucis. J'ai lancé la copie de 10 autres, 2 ou 3 ont déjà du être copié, aucune déconnexion :)

Par contre ça ne me dit pas pourquoi la connexion par câble ne marche plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...