skywarp Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 salut a tous ! connaissez vous un moyen de forcer le full screen sur certaines appli ? En effet de nombreuses appli "meriteraient" de passer en full screen ! ex : jouer a Real Racing 3 ... avec la barre sur le coté c'est pas top ! (jeu de voitures) regarder une photo en full screen c'est mieux aussi ! et j'en passe ! ya t'il un moyen ? (je ne suis pas root :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je joue aussi a RR3, et vu qu'on perds déjà de l'espace en bas, c'est dommage d'en perdre encore a cause d'une bande noire..surtout que les boutons disparaissent :/ Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Sur mon ancien téléphone (Acer cloud mobile,) je l'avais root et j'avais installer gmd auto hide sofkeys, et sa enlever la barre de navigation, fallait juste glisser en bas de l'écran pour la rendre visible. Mes sinon je suis preneur si y a un moyen sans root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Rien ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour. Sans root, cela me parait difficile. Avec root, le module Xposed GravityBox le fait très bien. Tapatalked Tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 sinon en passant sur omnirom tu peut aussi le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.