nicolasm Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Salut, Quand mon téléphone vibrer, il y avait un bruit bizarre comme si il etait posé sur d'autre objet mais ce n'est pas le cas, j'ai donc taper le telephone dans ma main(PAS TROP FORT) car je me suis dis c'est le vibreur qui déconne un peu mais la le vibreur fonctionne encore moins, il n'a plus de puissance. Donc auriez vous une vidéo ou autre chose pour démonter le vibreur est essayer de réparer le problème. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Salut, Je pense que si nous pouvons trouver une vidéo pour démonter le vibreur, tu en est capable également :) Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 Oui c'est bon jai démonter le vibreur et je pense qu'il est casser car quand je l'ai secouer la pièce à l'intérieur bouger Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Le vibreur doit pas être trop cher comme pièce tu devrait la trouver sur eBay ou amazon ;) Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 Oui j'en ai trouver a 9€ mais je vais l'envoyer en garantie car le port USB a des problemes aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 C'est clair que si t'as la garantie autant en profiter :D Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.