Aller au contenu

[VENDU] Nexus S - KitKat 4.4.2 - 80€ in

diantro

Recommended Posts

- Constructeur : Samsung/Google

- Modèle : Nexus S i9023 (celui avec écran LCD et non Amoled)

- Version d'Android : 4.4.2 Bootloader unlock + root.

- ROM : Custom: AOSP KitKat 4.4.2 Mod for Nexus S - Build 5. C'est une ROM qui se rapproche le plus possible de kit kat AOSP. Par contre elle vient sans les applis Google pour préserver l'espace. Le Playstore est installé, à vous d'installer les applis Google dont vous avez besoin (Maps, Drive, Gmail, Keep etc.)

- Date d'achat : décembre 2013

- Lieu d'achat : ebay

- Garantie : non: pas de facture + date de garantie sans doute dépassée + root + j'ai réparé l'écran moi-même => plus de garantie!

- Accessoires : boite + chargeur + câble USB. Pas d'écouteurs.

- Mode le livraison : colissimo

- Prix : 80€ fdpin

- Echanges : non, mais si vous avez un téléphone pété à me faire réparer, n'hésitez pas, lol!

- Désimlocké: oui

- SAV : Je ne pense pas, mais j'ai changé l'écran moi-même. J'ai testé toutes les fonctionnalités : USB, bluetooth, WIFI, 3G, téléphone, casque, GPS, Photo, vidéo...

- Acquisition : 2ème main

-Traces d'usures : légères traces de frottement sur l’arrière , un peu plus sérieuses sur le bord en bas. Ecran nickel tout neuf.

- Remarques : acheté avec écran explosé mais en état de marche sur ebay. Je l'ai rooté et j'ai installé Kit Kat + j'ai réparé l'écran pour m'amuser. Prix peu négociable, je le vends moins cher que ce que m'a coûté la réparation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...