Aller au contenu

[Discussion] Paranoid Android 4.4 (Hybrid, PIE, HALO)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! J'ouvre ce sujet afin de pouvoir discuter, converser, à propos de la fameuse rom Paranoid Android sous la dernière version d'Android.

Ayant eu droit à la première PA sous 4.4 pour décembre, je n'ai pas passé le pas, malheureusement pas encore accompagnée du mode Hybrid, HALO et Pie .. Elle m'intrigue j'ai vraiment envie de l'essayer !

Mais vous, attendez vous impatiemment celle ci ? Si oui, pourquoi ?

Si non, favoriseriez-vous quelle autre rom custom ? Et pour quelles raison ?

Voilà, j’espère ne pas faire de FLOP ^^ ! Et avoir l'avis de plusieurs à ce sujet  :).

Bonsoir. Je suis passé du Note 1 au S4 et maintenant au Nexus 5. Je voulais passer en cyanogen mais elle n'est pas encore en stable pur. J'attends de voir ce que donnera la paranoïd car je souhaiterai retrouver le multi-windows (très pratique). Mais surtout je l'attends pour le mode halo et pie : ainsi terminé la perte d'espace sur l'écran avec les touches du bas.

Tapatalked

J'ai tester la version du 9 janvier, mais il manque plein d'option comme le halo etc et surtout le Pie, parce que leur mode immersive (barre qui ce cache et reviens) c'est nul perso ! Même avec application LMT (pie) c'est pas possible.

Sinon je reste à l'affût pour voir les new et le nouveau halo et pie ou des nouvelles qui peut manquer encore.

Sinon je suis sur la cataclysm du 12 dec, C'est simple et stable et il y a les options que j'aime( barre nav cache pour avoir le pie LMT) etc. Mais j'ai bien envie de changer avec la Paranoid si elle évolue bien et vite surtout.

Merci pour vos réponses :). Oui en fait j'ai bien l'impression qu'on attends tous la version de PA avec le Pie, Halo, mode Hybrid ainsi que le Multi Window comme l'a cité plus haut tos69400. 

Niveau attente je pense que ça ne devrait as tarder, vu leur page Google+ ! Avec Android 4.4 ils ont pu retravailler toute l'interface.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...