Selma Keser Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, Alors lors d'une mise à jour le telephone s'est eteint tout seul et nous avions réussi à le rallumer le lendemain en appuyant sur power+volume. Mais maintenant le télephone s'eteint tout seul dans la poche généralement.. En faite, mon mari avait enlevé le capot pour sortir et remettre la batterie et donc maintenant le capot se referme pas vraiment.. De quel raison ça pourrait étre?? Car quand il s'éteint on peut le rallumer que en faisant power+volume.. Quand pensez-vous?? Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir J'en pense que le Xperia Z ne doit en aucun cas être ouvert, je me demande comment il s'est débrouillé pour enlever le capot... Enfin bref à mon avis il a abîmé quelque chose au niveau de la connectique de la batterie... Et si c'est le cas, je doute que le SAV prenne le problème en charge vu que le téléphone était censé rester en un seul morceau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 je me demande comment il s'est débrouillé pour enlever le capot... La réponse n'est pas très loin :P https://forum.frandroid.com/topic/158216-tuto-changement-décran-et-coque-xperia-z/#entry2877915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Non mais techniquement je sais comment on le fait, mais apparemment ce couple n'a pas trop l'air de s'y connaître (sans péjoration aucune), d'où je craignais le pire dans les méthodes employées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.