Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Kit main libre , écouteurs

mish

Recommended Posts

Coucou les copains de la communauté frandroid,

Voila c'est officiel le kit main libre de mon S4 vient de me lâcher pour une seconde fois en moins de 6 mois.

Du moins comme d'habitude, un côté qui marche une fois sur 10 lorsque je bouge le bout du fil relié au connecteur jack.  :(

Je vais retenter un retour SAV pour la seconde fois. Mais dans un futur proche je compte investir dans des écouteurs plus résistant. 

Alors je m'adresse donc à la communauté frandroid pour avoir des retours ou des conseils concernant un kit main libre résistant et de bonne qualité, sachant que je l'utilise principalement pour écouter de la musique dans les transports.

Voilalou,

Merci  :emo_im_kissing:

Ha oui j'en ai des écouteurs a te conseiller ^^ Ceux que j'ai en se moment sont super bien mais c'est un peu cher ^^ J'ai les Westone UM2 mais bon c'est 250€ la paire ^^ Si non Earsonics SM2 ou Westone 4... Mais bon j'ai des gouts de luxe en matière écouteurs du coup c'est un peu hors de prix.

Je te conseille ce Casque : le SHB9100 de philips

Super son avec micro, une batterie de 9h et une très bonne compatibilité.

Je l'utilise avec mon Galaxy S4. Que du bon à par la led bleue qui s'allume à peu près toutes les 4 sec.

http://www.philips.fr/c/ecouteurs/supra-aural-blanc-shb9100wt_00/prd/

Merci pour vos retours,

Hum t'es écouteur rentre pas dans mon budget ^^, par contre pour ton casque Le NOTEur c'est vrai qu'il à l'air pas mal ,a essayer, mais je suis plus écouteurs car moins encombrant et très facile à ranger !

Merci pour vos retours,

Hum t'es écouteur rentre pas dans mon budget ^^, par contre pour ton casque Le NOTEur c'est vrai qu'il à l'air pas mal ,a essayer, mais je suis plus écouteurs car moins encombrant et très facile à ranger !

Surtout que avec son casque pas de filtre de bruit : tu vas entendre tout a l'entour et les autres vont entendre ton son. Dsl j'ai pas d'autres écouteurs a te conseiller. Va voir sur Les Numeriques il y a des bon tests.

Je te conseille ce Casque : le SHB9100 de philips

Super son avec micro, une batterie de 9h et une très bonne compatibilité.

Je l'utilise avec mon Galaxy S4. Que du bon à par la led bleue qui s'allume à peu près toutes les 4 sec.

http://www.philips.fr/c/ecouteurs/supra-aural-blanc-shb9100wt_00/prd/

Moi aussi j'ai celui là mais en noir. 

Franchement très bien rien à redire.

Sauf l'arceau que je trouve pas assez solide. Après c'est peut être à cause de mon afro  :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...