BurninOxygen Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir !En voulant modifier les sons du reveil j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas mettre une musique de notre repertoire perso ... Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 salut, Et si tu copie le fichier dans le répertoire ringtone ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Utilise l'appli zedge elle est top Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick181 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Normalement, il doit te proposer "Sonnerie" ou "Musique" et après de continuer avec une appli (Play Musique, ES Explorer ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Non y a pas d'autres propositions a part le sonnerie Android :/ J'ai mis une chanson dans le repertoire ringtone et ca change rien .En fait j'ai fait une autre manip, j'ai choisi une chanson (via DoubleTwist) je l'ai choisie en tant que sonnerie de telephone et la ensuite dans mon reveil je peux la choisir ... Pas très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut, pour la sonnerie faut copier ta musique dans le dossier "ringtones" !!! Ou sinon il y a pleins d'applications, tel que ringdroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pour le réveil, il faut mettre dans le dossier Alarm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneFontesdaSilva Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Utilise l'appli zedge elle est top Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk bonjour j'utilise la même application est cela marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.