Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Pour ma part aucun soucis avec le son, je trouve même qu'il est puissant et trés raisonnable niveau qualité, sans être pour autant un ampli audiophile B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Je vous rejoint dans le monde de zopo ayant acheté un no1 s6 qui est pour dire une m**** a souhait

Défaut du no1:

-calibrage de batterie de ouf 60% et le téléphone s'éteint violament

-tache sur l'écran quand il y a des couleurs blanches du a mon avis a une surchauffe a utilisation intensive

-réseau pas en 900 bon sa encore normal mais même quand je suis en h+ en ville il marche pas et le téléphone capte jamais blabla une m**** ! ^^

Donc téléphone vendu et achat de ce zopo zp998 acheté sur le site officiel pour environ 260€ avec en premier cadeau les frais de douanes 31€ cool...

Mais en vrai cadeau coque de protection, stylo tactile, deuxième écran protecteur et le meilleur pour la fin une deuxième batterie !!!

Sinon bon tel dans l'ensemble le calibrage de la batterie était faussé 1% qui dure une heure lol mais c'est sa c'est remis grâce a une charge complète par contre je me rends compte que 2400 mha c'est passez dommage, photo moyen mais correct, son [color=red][b]sa[/b][/color] va, écouteur zopo pas top, image full hd superbe, et le 900 fonctionne très bien par contre je suis en roaming normal ? Je suis sous le forfait cic banque sous NRJ mobile

Modifié par overdose645
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis l'évolution du Zopo 998 depuis un bout (déc 13). Je vis,grâce à vos commentaires, les aléas de sa naissance. Ça ne semble pas facile,comparativement aux téléphones 'de marque' aussi performants, mais qui coûtent presque trois fois plus cher...
 

A moins d'un apparition révolutionnaire dans le domaine d'ici là, c'est le portable qui va remplacer mon Galaxy Note 7000 (ou Note 1) a mon arrivée en France à la fin juin.

Une petite question en attendant. Peut-il se recharger 'sans fil', c'est à dire grâce à un bidule semblable?

 

http://www.focalprice.com/IP4318B/T1501_Wireless_Ultra_thin_Inductive_Charger_Transmitter_for_iPhone_Samsung.html

 

Je sais que de tels chargeurs sont lents, mais prendre l'habitude de le déposer sur cette plaquette avant de dormir est facilement 'faisable'...

 

Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Je vous rejoint dans le monde de zopo ayant acheté un no1 s6 qui est pour dire une m**** a souhait

Défaut du no1:

-calibrage de batterie de ouf 60% et le téléphone s'éteint violament

-tache sur l'écran quand il y a des couleurs blanches du a mon avis a une surchauffe a utilisation intensive

-réseau pas en 900 bon sa encore normal mais même quand je suis en h+ en ville il marche pas et le téléphone capte jamais blabla une m**** ! ^^

Donc téléphone vendu et achat de ce zopo zp998 acheté sur le site officiel pour environ 260€ avec en premier cadeau les frais de douanes 31€ cool...

Mais en vrai cadeau coque de protection, stylo tactile, deuxième écran protecteur et le meilleur pour la fin une deuxième batterie !!!

Sinon bon tel dans l'ensemble le calibrage de la batterie était faussé 1% qui dure une heure lol mais c'est sa c'est remis grâce a une charge complète par contre je me rends compte que 2400 mha c'est passez dommage, photo moyen mais correct, son sa va, écouteur zopo pas top, image full hd superbe, et le 900 fonctionne très bien par contre je suis en roaming normal ? Je suis sous le forfait cic banque sous NRJ mobile

Oui c'est normal pour le roaming puisque tu dois être en itinérance ;)

Sinon aucun soucis coté son avec le casque, c'est niquel, les photo en extérieur sont très belle , en intérieur il faut une bonne luminosité mais pour un smartphone c'est suffisant pour moi, si je veux prendre des vrai photo j'ai mon appareil Sony ;)

Je viens de recevoir mon flip cover ainsi que les pastilles NFC, plus qu'à voir comment les configurer maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai commandé aujourd'hui mon Zopo chez Lenteen par PayPal,

lorsque je me rends sur mon compte PayPal, l'argent a bien été prélevé vers "GOLDWIDE TRADING LIMITED"

pourtant, lorsque je me rends dans la section "mes commandes" sur Lenteen, celle ci est affiché comme "Non confirmé,la commande non payée,non livré"

 

Est-ce que je dois tout simplement attendre ou je dois m'inquiéter ?

J'ai envoyé un mail à Lenteen mais toujours pas de réponses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non n'est pas peur pour leenteen c'est que on n'est décalé et la il dorment lol moi aussi quand j'avais commandé mon no1 j'avais eu cette crainte car sa avait fait pareil ^^ mais [color=red]tkt[/color] j'ai acheté mon no1 chez eux, mais leenteen hormis que c'est des petits arnaqueurs niveau prix (changement de prix des téléphones tout les quatres matins) il ont un super service client et l'envoi reste correcte :) En espérant t'avoir réconforter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le NFC c'est top  avec trigger

 

 

Ouai je viens de finir mes configurations avec trigger, c'est génial, plus besoin de passer mon temps à entrer dans le menu général pour changer mes configurations suivant les endroits ou je suis, le top maintenant  ;)

Modifié par overgreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfaite si sa peux en aider certains ou cas si votre pc ne trouve pas le zopo, quand vous le branché allez sur l'icone usb et cochez transfert multimedia. Car pour moi des que je l'ai lancé comme ça sa ma permis de pouvoir avoir acces a mon zopo

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont 2 SIM, quelqu'un a essayé d'associer un nom de son repertoire à une sim specifique ? j'ai essayé depuis que je suis avec le rom fuffly 1.05 et maintenant 1.07, ça le prend mais il me demande toujours quel sim utiliser. Sur mon acer, des que j'avais spécifié une sim, il me posait plus la question. peut-être que j'ai oublié de modifier quelque chose. merci

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors impression au bout de 2 jours, franchement je suis pas déçu de mon achat c'est vraiment un super tel qualité écran top et finalement les photos en plein jour c'est super propre qualité réseau génial grâce a ce petit 900 MHz que pas beaucoup de chinois on compris que sa exploserai leurs ventes ^^

Acheter sans hésiter :)

Modifié par overdose645
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai reçu mon zopo zp998 il y a 2 semaine. L'écran est splendide, il est super fluide, il tient largement une journée normale ( mais pas une journée de vacances :lol: ), les gros jeux tournent sans problèmes, sauf GTA San Andreas qui plante au démarrage. Autre soucis, un peu de jeu sur l'entourage en bas, pas bien grave. Je suis globalement très content de mon achat.

Je viens de mettre le recovery TWRP et me demandais si la dernière ROM de fluffy résolvait le problème de micro vu qu'elle est basée sur une nouvelle ROM car je trouve par exemple que google now marche moins bien que sur ma tablette (une Ifive X2). Je n'ai absolument pas peur de flasher ( je flashais mon Galaxy note au moins une fois par semaine  :P ) et donc toute amélioration est bonne à prendre (pas uniquement sur le micro).

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_2014-03-07-13-40-00.png

 

De mieux en mieux ce ZP998 :D

 

La ou mon Wiko peax tenait 2 jours le ZP998 arrive presque à 4 !!! pour une utilisation quasi similaire...

 

Un peu d angry birds, de wifi, de Bluetooth, de démo de film HD et autre, sans parler des SMS et appels téléphoniques  :D

 

Par contre avec tout d'activé (wifi, Bluetooth, gps, etc...) suis pas sur qu'il tienne une journée.

 

Le plus impressionnant c'est l'écran, 2 % soit 4h30 d'utilisation, dingue pour du Full HD 5.5 pouces et en réglage auto.


Tofclaire, tu as fais un essai, style anniversaire d'au moins 5 mn ? parce que moi ça marche et après ça déraille, on entend très faiblement, que ça soit en réunion ou en normal.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il doit y avoir un problème car je suis toujours à 2% à chaque fois...

 

D'un autre coté 4h d'écran pour 87 heures de fonctionnement ça ne fait que 4.6%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis pas le seul à avoir ce problème de jeu sur le cerclage :) ceci dit j'ai bien mis 1 semaine avant de m'en rendre compte! c'est pas la mort...

 

Bon alors les stats batterie c'est LE défaut de ce Zopo : la batterie tient plutôt bien mais les stats c'est nimp! 1 jour je finis ma journée à 81%, le lendemain je la vide, je recharge, je repasse ma journée et je finis à 26%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus aucun problème de batterie depuis la rom de mi-février ( du 18 je crois ) et d'un coup de "batterie calibration" sous cette rom, en version officielle par l'OTA.

Edit : Le Zopo peut-il filmer en slow-motion ou à 120 fps ?

Modifié par pignouf76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_2014-03-07-13-40-00.png

 

De mieux en mieux ce ZP998 :D

 

La ou mon Wiko peax tenait 2 jours le ZP998 arrive presque à 4 !!! pour une utilisation quasi similaire...

 

Un peu d angry birds, de wifi, de Bluetooth, de démo de film HD et autre, sans parler des SMS et appels téléphoniques  :D

 

Par contre avec tout d'activé (wifi, Bluetooth, gps, etc...) suis pas sur qu'il tienne une journée.

 

Le plus impressionnant c'est l'écran, 2 % soit 4h30 d'utilisation, dingue pour du Full HD 5.5 pouces et en réglage auto.

Tofclaire, tu as fais un essai, style anniversaire d'au moins 5 mn ? parce que moi ça marche et après ça déraille, on entend très faiblement, que ça soit en réunion ou en normal.

 

D'ou l'intérêt du NFC pour configurer en fonction de l'endroit, ça évite d'avoir tout d'activé tout le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...