Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Mes contacts ne se chargent pas tous sur l'autoradio Bluetooth d'origine de ma Seat Leon (2013)

 

Une idée? Un paramètre a changer dans le répertoire? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes contacts ne se chargent pas tous sur l'autoradio Bluetooth d'origine de ma Seat Leon (2013)

 

Une idée? Un paramètre a changer dans le répertoire? Merci :)

Tu n'aurais pas par hasard créé des dossiers pour structurer tes contacts ?

J'ai créé 2 dossiers, famille et amis, et depuis ceux dans ces 2 dossiers n'apparaissent pas dans ma voiture.

Il y a une option "partager les contacts visibles" mais j'ai pas testé, il y a le bluetooth parmi les sélection, donc peut être que ??

Modifié par overgreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur XDA des gens qui l'ouvraient en le dévissant et qui disaient que leurs problèmes de GPS étaient résolus depuis. Il suffirait de l'ouvrir et le refermer, ce serait une transmission qui se ferait mal. A confirmer.

 

EDIT : Le post en question est http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=50965350

 

Sinon j'ai ce problème : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1176359-1-0-1-0-probleme-carte-sd-memoire-interne-applis.htm

Je sais pas si ça vous fait la même chose sur le votre 

Modifié par PerspicaceBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le problème d'écriture sur la sd, je l'ai aussi...et au moins une autre personne m'a confirmé l'avoir

Il ne me gène pas trop, c'est une classe 10 qui écrit super vite et ça me laisse plus de place pour mes photos/applis...

 

Essaye peut-être d'enlever la carte et de faire une restauration d'usine.

Redémarre

Laisse tout s'installer...il devrait monter la mémoire interne en sdcard0

Eteins

Remets la carte....elle devrait se monter en sdcard1

 

Ceci dit j'ai pas essayé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de GPS, ca marche du tonnerre (avec Navigon)

 

Carte SD non plus, no problemo

 

 

Juste ce petit soucis de contact: j'ai supprimé les classifications par groupe, j'ai vidé tous les contacts de mes comptes sauf le Google pour éviter les doublons, j'ai supprimé l'appairage de la radio avec le téléphone et recommencé a zéro pour recharger les contacts, rien a faire ce sont toujours les mêmes contacts qui ressortent, dont certains que j'ai supprimé, je ne comprends pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour mon soucis de répertoire en Bluetooth, c'est arrangé!

 

Pour ceux qui ont des soucis de Bluetooth: vous allez dans le gestionnaire d'applis, sélectionnez "Partage Bluetooth" puis "Vider le cache".

 

Après une bonne grosse synchronisation, j'ai enfin tous mes contacts, youpie :D

 

 

Ce téléphone est sensationnel B)

 

Pour info, il ma été livré avec la mise à jour de février déjà installée... Je n'ai rien eu à faire!

Modifié par Aguilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement le problème d'écriture sur la sd, je l'ai aussi...et au moins une autre personne m'a confirmé l'avoir

Il ne me gène pas trop, c'est une classe 10 qui écrit super vite et ça me laisse plus de place pour mes photos/applis...

 

Essaye peut-être d'enlever la carte et de faire une restauration d'usine.

Redémarre

Laisse tout s'installer...il devrait monter la mémoire interne en sdcard0

Eteins

Remets la carte....elle devrait se monter en sdcard1

 

Ceci dit j'ai pas essayé

 

Je vais essayer cela, merci.
Ma carte SD je l'utilise uniquement pour la musique, donc je préfère pas avoir mes photos et mes apps dessus.

Je te confirmerais si ça fonctionne.

Modifié par PerspicaceBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour mon soucis de répertoire en Bluetooth, c'est arrangé!

 

Pour ceux qui ont des soucis de Bluetooth: vous allez dans le gestionnaire d'applis, sélectionnez "Partage Bluetooth" puis "Vider le cache".

 

Après une bonne grosse synchronisation, j'ai enfin tous mes contacts, youpie :D

 

 

Ce téléphone est sensationnel B)

 

Pour info, il ma été livré avec la mise à jour de février déjà installée... Je n'ai rien eu à faire!

pour moi, le cache et toujours à 0, est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de la ROM de Fluffly : 1.08

http://www.needrom.com/mobile/zp998_v_1-08/

 

-Plus fluide

-Meilleure accroche Wifi

-Moins d'utilisation de RAM

-S-View fonctionnel

-Meilleur GPS

 

Pour activer le meilleur GPS il faut :

  • Aller dans le monde ingénieur (MTK) de Mobile Uncle Tools
  • Swiper jusqu'à "Location"
  • Cliquer sur YGPS et aller jusqu'au menu GPS TEST
  • Mettre 999 dans les deux cases qui sont Times et Interval
  • Cocher Need 3D fix
  • Aller dehors, appuyer sur start et vous avez normalement un GPS plus précis :)

PS : J'ai pas testé, j'ai juste traduis

Modifié par PerspicaceBoy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, vous avez pas eu de soucis avec la nouvelle rom de fluffy?

Perso, j'ai plus accès au wifi et c'est plutot emmerdant, comme j'arrive pas à acceder non plus à mon recovery par la combinaison vol + & power(j'y accédais avant en passant par mobiluncle mais mobileuncle ne se lance pas, comme si je n'avais plus les droits root...), je suis un peu dans le brouillard...

Est ce que vous avez une solution à me proposer, c'est bizzare, j'avais bien fait tous les wipes nécessaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce pb également (car j'ai pas coché wipe system), j'ai remis la rom de needrom starter pack zp998 avec flashtool, puis j'ai installer twrp et tu fais les wipe en cochant davlink cache, cache et system, puis maj par fichier zip (j'ai pas reussi avec le cwm avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je sais pas j'avais tout effacé avant par mégarde (en tout cas les applis sont restés car j'ai encore ceux de la starter pack, peut etre que les sms aussi,j'ai sauvegardé mes sms avant avec snappea)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien,

c'est vrai que c'est chiant de restaurer à chaque fois (mybackup est rapide pour ça)

de rien,

c'est vrai que c'est chiant de restaurer à chaque fois (mybackup est rapide pour ça)

:P


Un peu de P'Q ?

 

:D

post-43856-0-82205400-1394888081_thumb.j

 

:lol:

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dites vous savez où sont stockés les smileys natifs de l'appli sms de base ?

 

Parce qu'ils sont vraiment nuls je trouve, je souhaiterai bien les changer, surtout le "<3" ils y assignent un smiley débile qui bave avec des yeux en cœurs, il m'insupporte assez beaucoup lui.

Donc savez vous le chemin de stockage de ces merdes ? :huh:

Modifié par Apoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...