taz95 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 @gero666 : oui, ils prennent chère de fdp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguilo Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Mes contacts ne se chargent pas tous sur l'autoradio Bluetooth d'origine de ma Seat Leon (2013) Une idée? Un paramètre a changer dans le répertoire? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Mes contacts ne se chargent pas tous sur l'autoradio Bluetooth d'origine de ma Seat Leon (2013) Une idée? Un paramètre a changer dans le répertoire? Merci :) Tu n'aurais pas par hasard créé des dossiers pour structurer tes contacts ? J'ai créé 2 dossiers, famille et amis, et depuis ceux dans ces 2 dossiers n'apparaissent pas dans ma voiture. Il y a une option "partager les contacts visibles" mais j'ai pas testé, il y a le bluetooth parmi les sélection, donc peut être que ?? Modifié 12 mars 2014 par overgreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerspicaceBoy Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) J'ai vu sur XDA des gens qui l'ouvraient en le dévissant et qui disaient que leurs problèmes de GPS étaient résolus depuis. Il suffirait de l'ouvrir et le refermer, ce serait une transmission qui se ferait mal. A confirmer. EDIT : Le post en question est http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=50965350 Sinon j'ai ce problème : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1176359-1-0-1-0-probleme-carte-sd-memoire-interne-applis.htm Je sais pas si ça vous fait la même chose sur le votre Modifié 12 mars 2014 par PerspicaceBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Effectivement le problème d'écriture sur la sd, je l'ai aussi...et au moins une autre personne m'a confirmé l'avoir Il ne me gène pas trop, c'est une classe 10 qui écrit super vite et ça me laisse plus de place pour mes photos/applis... Essaye peut-être d'enlever la carte et de faire une restauration d'usine. Redémarre Laisse tout s'installer...il devrait monter la mémoire interne en sdcard0 Eteins Remets la carte....elle devrait se monter en sdcard1 Ceci dit j'ai pas essayé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguilo Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Aucun soucis de GPS, ca marche du tonnerre (avec Navigon) Carte SD non plus, no problemo Juste ce petit soucis de contact: j'ai supprimé les classifications par groupe, j'ai vidé tous les contacts de mes comptes sauf le Google pour éviter les doublons, j'ai supprimé l'appairage de la radio avec le téléphone et recommencé a zéro pour recharger les contacts, rien a faire ce sont toujours les mêmes contacts qui ressortent, dont certains que j'ai supprimé, je ne comprends pas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous Quelqu'un a essayé cette manip pour le problème des numéros en 06 ou +33 ? https://forum.frandroid.com/topic/140101-probleme-affichage-des-contact-33-et-06/ Possible pour le ZP998 ? Modifié 13 mars 2014 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav0276 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 bonjour, est ce normal que le zp998 continu à se vide en utilsant waze, branché sur un chargeur allume cigare 2,1A? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguilo Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Je reviens pour mon soucis de répertoire en Bluetooth, c'est arrangé! Pour ceux qui ont des soucis de Bluetooth: vous allez dans le gestionnaire d'applis, sélectionnez "Partage Bluetooth" puis "Vider le cache". Après une bonne grosse synchronisation, j'ai enfin tous mes contacts, youpie :D Ce téléphone est sensationnel B) Pour info, il ma été livré avec la mise à jour de février déjà installée... Je n'ai rien eu à faire! Modifié 13 mars 2014 par Aguilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerspicaceBoy Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Effectivement le problème d'écriture sur la sd, je l'ai aussi...et au moins une autre personne m'a confirmé l'avoir Il ne me gène pas trop, c'est une classe 10 qui écrit super vite et ça me laisse plus de place pour mes photos/applis... Essaye peut-être d'enlever la carte et de faire une restauration d'usine. Redémarre Laisse tout s'installer...il devrait monter la mémoire interne en sdcard0 Eteins Remets la carte....elle devrait se monter en sdcard1 Ceci dit j'ai pas essayé Je vais essayer cela, merci.Ma carte SD je l'utilise uniquement pour la musique, donc je préfère pas avoir mes photos et mes apps dessus. Je te confirmerais si ça fonctionne. Modifié 13 mars 2014 par PerspicaceBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav0276 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Je reviens pour mon soucis de répertoire en Bluetooth, c'est arrangé! Pour ceux qui ont des soucis de Bluetooth: vous allez dans le gestionnaire d'applis, sélectionnez "Partage Bluetooth" puis "Vider le cache". Après une bonne grosse synchronisation, j'ai enfin tous mes contacts, youpie :D Ce téléphone est sensationnel B) Pour info, il ma été livré avec la mise à jour de février déjà installée... Je n'ai rien eu à faire! pour moi, le cache et toujours à 0, est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerspicaceBoy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Nouvelle version de la ROM de Fluffly : 1.08 http://www.needrom.com/mobile/zp998_v_1-08/ -Plus fluide -Meilleure accroche Wifi -Moins d'utilisation de RAM -S-View fonctionnel -Meilleur GPS Pour activer le meilleur GPS il faut : Aller dans le monde ingénieur (MTK) de Mobile Uncle Tools Swiper jusqu'à "Location" Cliquer sur YGPS et aller jusqu'au menu GPS TEST Mettre 999 dans les deux cases qui sont Times et Interval Cocher Need 3D fix Aller dehors, appuyer sur start et vous avez normalement un GPS plus précis :) PS : J'ai pas testé, j'ai juste traduis Modifié 14 mars 2014 par PerspicaceBoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson59 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 salut les gars, vous avez pas eu de soucis avec la nouvelle rom de fluffy? Perso, j'ai plus accès au wifi et c'est plutot emmerdant, comme j'arrive pas à acceder non plus à mon recovery par la combinaison vol + & power(j'y accédais avant en passant par mobiluncle mais mobileuncle ne se lance pas, comme si je n'avais plus les droits root...), je suis un peu dans le brouillard... Est ce que vous avez une solution à me proposer, c'est bizzare, j'avais bien fait tous les wipes nécessaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 j'ai eu ce pb également (car j'ai pas coché wipe system), j'ai remis la rom de needrom starter pack zp998 avec flashtool, puis j'ai installer twrp et tu fais les wipe en cochant davlink cache, cache et system, puis maj par fichier zip (j'ai pas reussi avec le cwm avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson59 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 ok merci, j'ai fait comme toi et finalement ça marche, j'en ai profité pour changer de recovery et mis twrp et là tout roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour à tous En cochant davlik cache, cache et system, ça efface tout les données (SMS, apps...) ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 euh, je sais pas j'avais tout effacé avant par mégarde (en tout cas les applis sont restés car j'ai encore ceux de la starter pack, peut etre que les sms aussi,j'ai sauvegardé mes sms avant avec snappea) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 oui le wipe SYSTEM efface tout, c'est un tantinet évident ;) Le cache et dalvik n'efface pas les app, seulement le cache et les données des app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Je m'en doutait Merci Fais chier de tout devoir effacer Sniff Je m'en doutait Merci Fais chier de tout devoir effacer Sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Un peu de P'Q ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) de rien, c'est vrai que c'est chiant de restaurer à chaque fois (mybackup est rapide pour ça) de rien, c'est vrai que c'est chiant de restaurer à chaque fois (mybackup est rapide pour ça) :P Un peu de P'Q ? :D :lol: Modifié 15 mars 2014 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 @razemote : lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguilo Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bon, le répit fut de courte durée, ca recommence comme avant. J'ai installé Bluetooth Phonebook, a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Hello, Dites vous savez où sont stockés les smileys natifs de l'appli sms de base ? Parce qu'ils sont vraiment nuls je trouve, je souhaiterai bien les changer, surtout le "<3" ils y assignent un smiley débile qui bave avec des yeux en cœurs, il m'insupporte assez beaucoup lui. Donc savez vous le chemin de stockage de ces merdes ? :huh: Modifié 15 mars 2014 par Apoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.