Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Ça dépendra de la rom utilisée. La variable peut être différente selon que l'on est sur une rom officielle, MIUI, Baidu, Cyanogen, ...

Envoyé de mon HUAWEI U9508 en utilisant Tapatalk

 

Hello,

Je viens de vérifier (j'ai aussi le soucis du 33 pour avoir les nom qui s'affichent), j'ai la rom d'origine et la mise à jour OTA, et j'ai bien cette ligne, donc pas ça pour la rom officielle visiblement !

 

par contre j'ai trouvé cette ligne:

ro.camera.sound.forced=0, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, c'est pour la prise de photo.

Pour les numéros non reconnus: overgreen et tofclaire, vous avez quelle rom (si vous avez le lien), ça permettra de détecter les différences.

Envoyé de mon HUAWEI U9508 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je reste sur l'officielle...c'est quand même agréable les mises à jour OTA!

 

Sans ça je crois que je me serais laissé tenter par l'AOSP qui parait-il a une bonne autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais l essayer aujourd hui, je l ai posté sur le forum miui, elle va etre traduit bientot :) (enfin bientot...dans les jours à venir quoi...)


Possible que quelques personnes me donnent la force de leurs signal GPS avec GPS test ?
Le miens n'est pas top du tout avec la dernière fluffy

 

essai rapidos (rom marsapa v5) :

 

post-43856-0-21524900-1395310222_thumb.p

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai l'originale avec la dernière mise à jour.

J'ai jamais installé de ROM custom car aucun intérêt pour moi vu que tout fonctionne parfaitement ;)

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, enfin juste essayé 1 fois, la navigation est pourtant précise, pas de voiture dans le pré d'à côté...je vais réessayer avec la nouvelle miui que je viens d'installer.

Elle est très esthétique mais bon faut voir la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le GPS passe de très bon par moments, a moyen a d'autre (voiture sur rue parallèles....)

Mais dans tous les cas, bien que le fixe est rapide, le signal est bien plus faible que sur mon Razr (sûrement la cause...)

Elle est en Fr la mui ?

J'hésite a l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais l essayer aujourd hui, je l ai posté sur le forum miui, elle va etre traduit bientot :) (enfin bientot...dans les jours à venir quoi...)

Ouai merci d'avoir prévenu pour la nouvelle Rom ;)

Je vais essayer de la trad dans le courant du week end...

Si le taf me prends pas tout mon temps ;)

Si tu la test en anglais hésite pas a me faire un retour de la stabilité de celle-ci ;)

Envoyé depuis mon Xiaomi MI3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis sur la nouvelle MIUI depuis ce midi et pour l'instant, elle est plutot stable, le bluetooth marche, la ROM est fluide, mais la trad FR est quasi inexistante, le système est presque entièrement en anglais mais les applis sont en français donc ce n'est pas très grave.

Si vous voulez d'autres renseignements, n'ésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis sur la nouvelle MIUI depuis ce midi et pour l'instant, elle est plutot stable, le bluetooth marche, la ROM est fluide, mais la trad FR est quasi inexistante, le système est presque entièrement en anglais mais les applis sont en français donc ce n'est pas très grave.

Si vous voulez d'autres renseignements, n'ésitez pas !

La trad Miui-France arrive bientôt ^^

Encore quelques trucs à régler et ça va rouler ^^

u8edapan.jpg

Envoyé depuis mon zp998 sous miui V5

Modifié par yahyah206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance avec le mien, après une qualité de signal GPS très faible, c'est l'écran qui me fait des siennes. J'ai une bande très sombre qui couvre presque 1/3 de l'écran à gauche, certainement un problème de rétro-éclairage.

 

Est ce un hasard, mais quand je l'ai réceptionné, je ne l'ai pas vue tout de suite, mais après quelques minutes, je me suis rendu compte qu'il y avait une légère déformation de la coque sous le bouton volume (à gauche justement) qui pourrais s'apparenter à un choc. Ce n'est que supposition, mais ...si je le renvois chez Zopo, ils vont certainement me dire la même chose ...et me refuser une prise sous garantie sous motif que je l'aurai fait tomber moi même.

 

Donc ma question : Est ce réparable ? Je suppose que le rétro-éclairage est réalisé par Led ? Comme les led sont quasi infaillibles, j'ai bien peur que ce soit l'électronique de pilotage qui soit défaillante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une MAJ du touchscreen sur le forum zopo, vu qu'il m'a fait  fois le coup ou quand je clique une icone ca selectionne le mauvais endroit, on va voir ce que ca donne cette maj faite sans pb en respectant les 3 points (jetais en v33 et passé en v36, on peut etre aussi en v31 vu les copies ecran du site)

J'en ai fait l'amère expérice: surtout ne faites pas de màj de votre touchscreen si votre appreil fonctionne "à peu près" comme c'était le cas pour moi...Depuis que j'ai fait cette màj en v36...que des pbs !!! A éviter absolument donc. D'ailleurs, depuis je cherche à revenir en v31, mais pas moyen de trouver comment, car je crains que l'écran n'ait été endommagé...

Bref, ATTENTION, manip fortement risquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu la bête hier, il est terrible! Je viens de le rooter. Il est sublime... Je vous communiquerai mes impressions dans quelques jours mais je suis tout fou :lol:

Aguilo,

t'a eu des frais de douanes avec TO2C, je compte me le prendre chez eux aussi !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis sur la nouvelle MIUI depuis ce midi et pour l'instant, elle est plutot stable, le bluetooth marche, la ROM est fluide, mais la trad FR est quasi inexistante, le système est presque entièrement en anglais mais les applis sont en français donc ce n'est pas très grave.

Si vous voulez d'autres renseignements, n'ésitez pas !

moi j'ai eu quelques fc avec et le transfert bluetooth ne fonctionnait pas...je la réinstallerai pour être sûr une fois traduite car j'ai pas chercher plus loin :D , là je suis revenu sur la marsapa 5 qui me semble vraiment au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM Miui FR de Miui-France est dispo ^^

Envoyé depuis mon ZP998 sous Miui V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM Miui FR de Miui-France est dispo ^^

Envoyé depuis mon ZP998 sous Miui V5

bonjour, ou peut on trouver et la rom et la traduction en francais?

et comment l'installe t'on de la rom officiel quand on et routé?

merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...