flippy12 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Ça dépendra de la rom utilisée. La variable peut être différente selon que l'on est sur une rom officielle, MIUI, Baidu, Cyanogen, ... Envoyé de mon HUAWEI U9508 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Ça dépendra de la rom utilisée. La variable peut être différente selon que l'on est sur une rom officielle, MIUI, Baidu, Cyanogen, ... Envoyé de mon HUAWEI U9508 en utilisant Tapatalk Hello, Je viens de vérifier (j'ai aussi le soucis du 33 pour avoir les nom qui s'affichent), j'ai la rom d'origine et la mise à jour OTA, et j'ai bien cette ligne, donc pas ça pour la rom officielle visiblement ! par contre j'ai trouvé cette ligne: ro.camera.sound.forced=0, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 c'est pour l'absence du son quand on prend une photo non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 C'est bien ça, c'est pour la prise de photo. Pour les numéros non reconnus: overgreen et tofclaire, vous avez quelle rom (si vous avez le lien), ça permettra de détecter les différences. Envoyé de mon HUAWEI U9508 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 j'ai la marsapa v5 en ce moment, mais je change souvent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J ai la dernière officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Pareil je reste sur l'officielle...c'est quand même agréable les mises à jour OTA! Sans ça je crois que je me serais laissé tenter par l'AOSP qui parait-il a une bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Possible que quelques personnes me donnent la force de leurs signal GPS avec GPS test ? Le miens n'est pas top du tout avec la dernière fluffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je regarderais ça tantôt :) Là dodo! :) Petite info : le DAS/SAR de notre ZP998 serait de 0.358....pas mal! voir les certif en bas de la page du lien http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2083 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav0276 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 quelqu'un a essayer la nouvelle rom miui v5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) je vais l essayer aujourd hui, je l ai posté sur le forum miui, elle va etre traduit bientot :) (enfin bientot...dans les jours à venir quoi...) Possible que quelques personnes me donnent la force de leurs signal GPS avec GPS test ?Le miens n'est pas top du tout avec la dernière fluffy essai rapidos (rom marsapa v5) : Modifié 20 mars 2014 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Ben j'ai l'originale avec la dernière mise à jour. J'ai jamais installé de ROM custom car aucun intérêt pour moi vu que tout fonctionne parfaitement ;) Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 @Tofclaire : merci Comme moi, un peu faiblare :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 pour l'instant, enfin juste essayé 1 fois, la navigation est pourtant précise, pas de voiture dans le pré d'à côté...je vais réessayer avec la nouvelle miui que je viens d'installer. Elle est très esthétique mais bon faut voir la suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Moi, le GPS passe de très bon par moments, a moyen a d'autre (voiture sur rue parallèles....) Mais dans tous les cas, bien que le fixe est rapide, le signal est bien plus faible que sur mon Razr (sûrement la cause...) Elle est en Fr la mui ? J'hésite a l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 je vais l essayer aujourd hui, je l ai posté sur le forum miui, elle va etre traduit bientot :) (enfin bientot...dans les jours à venir quoi...)Ouai merci d'avoir prévenu pour la nouvelle Rom ;)Je vais essayer de la trad dans le courant du week end... Si le taf me prends pas tout mon temps ;) Si tu la test en anglais hésite pas a me faire un retour de la stabilité de celle-ci ;) Envoyé depuis mon Xiaomi MI3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pignouf76 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bon, je suis sur la nouvelle MIUI depuis ce midi et pour l'instant, elle est plutot stable, le bluetooth marche, la ROM est fluide, mais la trad FR est quasi inexistante, le système est presque entièrement en anglais mais les applis sont en français donc ce n'est pas très grave. Si vous voulez d'autres renseignements, n'ésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 LE NFC est fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Bon, je suis sur la nouvelle MIUI depuis ce midi et pour l'instant, elle est plutot stable, le bluetooth marche, la ROM est fluide, mais la trad FR est quasi inexistante, le système est presque entièrement en anglais mais les applis sont en français donc ce n'est pas très grave. Si vous voulez d'autres renseignements, n'ésitez pas ! La trad Miui-France arrive bientôt ^^Encore quelques trucs à régler et ça va rouler ^^ Envoyé depuis mon zp998 sous miui V5 Modifié 20 mars 2014 par yahyah206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caspal Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Pas de chance avec le mien, après une qualité de signal GPS très faible, c'est l'écran qui me fait des siennes. J'ai une bande très sombre qui couvre presque 1/3 de l'écran à gauche, certainement un problème de rétro-éclairage. Est ce un hasard, mais quand je l'ai réceptionné, je ne l'ai pas vue tout de suite, mais après quelques minutes, je me suis rendu compte qu'il y avait une légère déformation de la coque sous le bouton volume (à gauche justement) qui pourrais s'apparenter à un choc. Ce n'est que supposition, mais ...si je le renvois chez Zopo, ils vont certainement me dire la même chose ...et me refuser une prise sous garantie sous motif que je l'aurai fait tomber moi même. Donc ma question : Est ce réparable ? Je suppose que le rétro-éclairage est réalisé par Led ? Comme les led sont quasi infaillibles, j'ai bien peur que ce soit l'électronique de pilotage qui soit défaillante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a029159 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 il y a une MAJ du touchscreen sur le forum zopo, vu qu'il m'a fait fois le coup ou quand je clique une icone ca selectionne le mauvais endroit, on va voir ce que ca donne cette maj faite sans pb en respectant les 3 points (jetais en v33 et passé en v36, on peut etre aussi en v31 vu les copies ecran du site) J'en ai fait l'amère expérice: surtout ne faites pas de màj de votre touchscreen si votre appreil fonctionne "à peu près" comme c'était le cas pour moi...Depuis que j'ai fait cette màj en v36...que des pbs !!! A éviter absolument donc. D'ailleurs, depuis je cherche à revenir en v31, mais pas moyen de trouver comment, car je crains que l'écran n'ait été endommagé... Bref, ATTENTION, manip fortement risquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monty752 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Recu la bête hier, il est terrible! Je viens de le rooter. Il est sublime... Je vous communiquerai mes impressions dans quelques jours mais je suis tout fou :lol: Aguilo, t'a eu des frais de douanes avec TO2C, je compte me le prendre chez eux aussi ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bon, je suis sur la nouvelle MIUI depuis ce midi et pour l'instant, elle est plutot stable, le bluetooth marche, la ROM est fluide, mais la trad FR est quasi inexistante, le système est presque entièrement en anglais mais les applis sont en français donc ce n'est pas très grave. Si vous voulez d'autres renseignements, n'ésitez pas ! moi j'ai eu quelques fc avec et le transfert bluetooth ne fonctionnait pas...je la réinstallerai pour être sûr une fois traduite car j'ai pas chercher plus loin :D , là je suis revenu sur la marsapa 5 qui me semble vraiment au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 La ROM Miui FR de Miui-France est dispo ^^ Envoyé depuis mon ZP998 sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav0276 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 La ROM Miui FR de Miui-France est dispo ^^ Envoyé depuis mon ZP998 sous Miui V5 bonjour, ou peut on trouver et la rom et la traduction en francais? et comment l'installe t'on de la rom officiel quand on et routé? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.