Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

J'ai mis Power Amp aussi, le player inclut un égaliseur audio. Avec Google Music c'était la cata....après les réglages c'est suivant les goûts...

 

Par contre si tu n'utilises pas les écouteurs Zopo, il y a un léger grésillement...et ça, je ne crois pas qu'on puisse les faire partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait très sérieusement, là c'est plus que de la vente à perte qu'ils font, puis avec un vendeur inconnu (pas de feedbacks), ne tente pas le diable :)

 

Par contre je maintiens que :

- les smileys natifs d'android sont carrément nuls

- le téléphone, en chargeant, bugge un peu, il tappe n'importe quoi sur le clavier, une fois débranché par contre pas un seul bug :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise le chargeur d'origine ?

Car pour moi, avec le chargeur d'origine, pas de problèmes, mais avec un chargeur HTC, j'ai le même problèmes

Mon ancien téléphone (Motorola Razr) faisait la même chose, même avec le chargeur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose qu'Apoo avec le clavier...j'utilise le chargeur secteur d'origine également...

 

@amirouchemes

128$ c'est pas possible! compte en coût de fabrication :

- écran FullHD 70$

- mt6592 20$

- ram 2Go 5$

- nand 16Go 7$

- batterie 5$

- coque 10$

- NFC, antennes, PCB, slots sim/sd, usb 10$

- Main d'oeuvre 5$

- packaging 7$ (boite, protèges écran, écouteurs, chargeur, câble USB)

Je dois oublier 2 ou 3 trucs, je le vois bien à 150$ en coût de fabrication

C'est de la vente à perte...

 

Comme le téléphone se vend bien, il n'ont pas de raison de liquider des stocks...

Les chinois sont fichus de copier leurs propres modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise un casque intra oriculaire sony avec mon ZP998 et le son est nickel, aucun soucis particulier, pas besoin de logiciel supplémentaire en dehors de ce qui est disponible d'origine coté réglages. Je ne lis que des .flac par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j avais un chargeur acheté séparemment, avec mon Wiko j avais le meme soucis, ça partait en live.

 

Bizarrement pas de soucis avec ce meme chargeur sur le ZP998...

 

J'ai testé le GPS Samedi, une vraie catastrophe :(

 

Avant la mise à jour cela fonctionnait parfaitement y compris en navigation avec Tomtom.

 

Le ZP998 a mis énormement de temps pour se caler sur les GPS, puis avec Tomtom j'étais à 500m de la route initiale...

 

Quelle déception... heureusement que j'ai maintenant un GPS dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Nouvelle ROM disponible sur Needrom

A bait ROM edited

Pour ce qui est du GPS, le signal, quelque soit la ROM, la force du signal est trop faible (j'ai demandé plus haut a d'autres de vérifier, mais un seul a répondu ) ce qui le rend imprécis.

Pour arranger un peu il y a ce conseil sur la ROM fluffy assez efficace :BETTER GPS (u need to go to engernier then location

then location based service

then ygps

set times to 999

interval 999

hit need 3D fix go outsite hit start let it run until it gets a fix

wen u get fix it will show were u are down to 1-3 meters

Problème soft ou hard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Nouvelle ROM disponible sur Needrom

A bait ROM edited

Pour ce qui est du GPS, le signal, quelque soit la ROM, la force du signal est trop faible (j'ai demandé plus haut a d'autres de vérifier, mais un seul a répondu ) ce qui le rend imprécis.

Pour arranger un peu il y a ce conseil sur la ROM fluffy assez efficace :BETTER GPS (u need to go to engernier then location

then location based service

then ygps

set times to 999

interval 999

hit need 3D fix go outsite hit start let it run until it gets a fix

wen u get fix it will show were u are down to 1-3 meters

Problème soft ou hard ???

j ai refais un essai avec gpstest ( 1er test fait vite sur ma terrasse) et rom marsapa, sur la route , c'etait bcp mieux : bcp de vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire un test avec gps test.

7 sat trouvés, 1 à 28 donc jaunes, les autres entre 31 et 37 donc vers clair. accuracy à 10 donc 3m environ.

Je testerai tout à l'heure dans ma voiture sur le retour avec GPS test

Je suis en Beauce  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon comme résultats !!

Moi, j'ai tout entre 20 et 30 donc jaune ou orange.

Tu as qu'elle rom ?

Modifié quelque chose ?

Merci

 

Ben non justement, je suis en rom d'origine avec la mise à jour OTA, et j'ai rien fait de particulier.

Idem lorsque j'ai testé l'autre jour dans ma voiture C4 picasso avec pare brise athermique et bien aucun soucis, j'étais parfaitement sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester en voiture derrière un pare brise athermique donc.

7 satellites mais c'est moins bon qu'à pied ;)

2 satellites à 33-34 , 4 entre 26 et 29 et un à 19. Accurate à 14.

Mais bon vu que 3 suffisent, le résultat sur la route est nickel ;)

Édit:

Test de nouveau à pieds à Chartres , 6 satellites tous au dessus de 30.

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Modifié par overgreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester en voiture derrière un pare brise athermique donc.

7 satellites mais c'est moins bon qu'à pied ;)

2 satellites à 33-34 , 4 entre 26 et 29 et un à 19. Accurate à 14.

Mais bon vu que 3 suffisent, le résultat sur la route est nickel ;)

Édit:

Test de nouveau à pieds à Chartres , 6 satellites tous au dessus de 30.

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

quelle appli gps utilise tu? car j'ai essayé presque toute les rom custom, avec les reglages gps, mais la qualité du guidage est toujours ausi mauvaise(avec waze)

par contre, souvant le fix est bon! 

Modifié par xav0276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà indiqué dans un précédent post, j'utilise copilot, il est gratuit en version 2D et fonctionne parfaitement sur mon zopo.

J'avais copilot sur mon Iphone, que j'avais acheté, mais comme je suis passé sous android, obligé de racheter, la loose  :(

Modifié par overgreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@overgreen : j'ai la même force de signal que toi, et par endroit, ça décroche avec waze

Avec mon razr, tout est bien vert au dessus de 40

A certains endroits, ça marche nickel, et d'autre (entre autres vers chez moi, et en arrivant sur le A1 sur Paris porte de la chapelle direction périphérique est ) je me retrouve sur une route parallèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Vu que je suis en campagne, ça aide peut être ;)

Je vais tester le signal de mon ancien galaxy note pour voir.

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Modifié par overgreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs sujet (dans différentes langues sur le manque de force du signal GPS )

Un intéressant ici sur un forum italien :http://www.androidiani.com/forum/zopo/386997-zopo-zp998-problemi-gps-5.html

En dernière page, il y a quelqu'un qui a envoyé un mail a Zopomobile.it et ils ont répondu qu'un correctif allait arriver

En espérant que ça soir efficace pour ceux pour qui comme moi, le GPS est primordial

Hormis ce problème, je trouve le zp998 parfait (mais le GPS est très important pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...