Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Salut, j'ai reçu vendredi mon zoo zp998 qui est vraiment bien pour son prix ! ( Je vais pas dire qu'il est excellent car je viens d'un LG G2.. ) et j'ai quelque souci.. Beaucoup de jeu ne ce lance pas tel que GT racing 2 ou Boss 1, 2 et 3, etc...

Dès que je les lance ou j'ai " tel jeu à cesser de fonctionner " ou pour GT Racing 2 il ce quitte au chargement.

Je pensais que sa venais de ma Carte Micro SD de 64 GB mais j'ai essayer d'installer GT Racing 2 sur la mémoire du tel et sa fait la même chose..

Bref, avais vous une solution ou une expliquation ? Et je pense aussi que les erreur "tel jeu a cesser de fonctionner" viens de la SD, il y a pas un moyen pour la rendre "plus compatible" ?

(Je l'ai acheter sur eBay mais le vendeur n'avais que des avis positif sur les SD. )

Cordialement.

Zoo... Zopo hein.. Bien le correcteur d'orthographe en papier mâcher...

Ah et le vendeur a qui j'ai acheter la 64 GB n'a que des avis positif sur celle ci.

Ah.. Et j'ai aussi un souci avec asphalt 8.. J'y est jouer il y a même pas 10 minutes et la maintenant il ce lance plus...

Foutage de gu*****

Putain je suis en train de regretter l'achat de ce téléphone de m****.. Maintenant c'est Real Racing 3 qui s'est mystérieusement désinstaller... Il me redemande de télécharger les 1 GB du jeu alors que je j'y y jouer ce matin... Putain mais c'est quoi cette bouze bordel ? Que des problème...

http://zupimages.net/up/14/13/hyuv.png

Ou est l'erreur ? Ou sont passer les 1 GB de Réal Racing 3 ? Pour quoi asphalt 8 ne veut plus ce lancer alors qu'il est complet ? Et pourquoi les 3/4 de mes appli font 0,0 o ? ...

J'ai ce téléphone que depuis 3 jours et ils commence déjà a partir en couille ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, tu es le seul a avoir ce genre de problèmes.

Essayes de faire un reste factory

Je ne joue pas beaucoup, mais je n'ai rien qui plante.

Sinon, retour sav

Pour identifier d'où vient ton problèmes, fait la remise a zéro, et ne mets pas ta carte micro sd dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d installer GT racing 2, le jeu démarre et hop retour au bureau, ça commence mal...

Je vais essayer un autre pour voir.

Pour info j ai une carte MicroSD de 32go acheté dans un magasin d informatique..

 

Real Racing 3 est installé mais ne démarre pas... oups téléchargement en cours 14%, c'est trés lent malgré une bonne connexion.

20%...

Finalement il ne demarre pas.

 

Vais essayer asphal

Bon Asphalt 8 fonctionne je viens d'y jouer, je referai un essai

 

Au suivant lol

 

Donc ces jeux ne marchent pas non plus chez moi, mais je n'ai pas de message par contre...

 

Ce qui est bizarre c est que EPIC CITADEL qui est une grosse démo en 3D fonctionne parfaitement, serait se du uniquement aux jeux de chez EA ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skyliner...

Tes applis ne font pas 0.00ko, elles sont juste installées ailleurs...

Slide la page vers la droite, tu auras celles qui sont installées sur la sd...

Si elles font 0.00 sur les 2 pages, là tu as vraiment un soucis...

Réformater la carte pourrait être une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de vos réponse vous pensez qu'en format FAT32 il y aura une meilleur comptabilité ? Même question pour les ROM, parce que la raison principal pour laquelle j'ai pris ce tel c'est pour jouer et ne pas pouvoir jouer a la moitier des jeu c'est vraiment chiant quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Reçu mon ZP998 il y a à peine deux heures. Le temps d'y insérer une des deux piles et de dîner, la charge était complète. Il est avec la ROM 4.2.2. On se perdait en qualificatifs sur la beauté de la chose, je trouvais les gens démonstratifs . Je dois toutefois dire qu'il est bien fait. Les matériaux semblent de qualité et,probablement parce qu'il est environ 5 mm de moins large que mon Galaxy Note 1 (7000), il tient bien en main.

 

Je vais l'étudier un peu cet après-midi, mais compte bien y mettre ce qui peut le faire fonctionner au max avant de l'activer chez mon fournisseur.

 

Tchao,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il marcher.. J'y est jouer ce matin.. Mais pourquoi il s'est désinstaller tout seul ? Parfois même j'allumer le jeu et ma sauvegarde avais disparu.. Heureusement qu'il y a un cloud :)

Il y a plein de jeu qui cesse de fonctionner et c'est chiant..

Sinon comment on accède au mode recovery ? On m'a conseiller de faire un wipe data mais je sais pas comment y accéder ..

Et merci pour votre aide et d'essayer de votre côtés, sa fait plaisir une belle communauté comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise... mais c'est quoi ce bordel avec ce tel ? je fait un Wipe complet suite a l'aide de quelques personnes ici qui me l'on conseiller a l'aide du tuto de la doc google et maintenant il est bloquer sur le logo de demarrage "zopo"...

 

Sa fait 3 jours que je l'ai et j'ai que des souci bordel... Je ferais plus confiance au  tel chinois je crois la.. [color=red][b]sa[/b][/color] me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as brické là.

Il te faut télécharger les deux fichiers ici : http://www.needrom.com/mobile/zopo-zp998/

Ensuite tu extrais les deux fichiers

Tu lance flash_tool.exe dans le dossier SP_FLASHTOOLS

Dans "scatter loading" tu met ce fichier : "MT6592_Android_scatter.txt"

Ensuite tu cliques sur Download

Tu branches ton Zopo sans la batterie

T'attends

Et voilà

 

EDIT : T'as le tuto plus clair tout à la fin de mon GDoc :)

Modifié par PerspicaceBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah c'est bon j'en est plein le *** j'abandonne... franchement très décu de la marque zopo qui sont même pas capable de faire un téléphone stable.. entre les souci d'appliquation et maintenant un BRICK simplement a cause d'un wipe conseiller plus haut... et impossible de régler ça parce que ce putain de téléphone n'est même pas reconnu par mon pc, et les pilote ? bah même avec PDANet il veulent pas l'installer parce qu'il me dise de mettre mon téléphone en mode debugging.. ET IL VEULENT QUE JE FASSE COMMENT SI LE TEL S'ALLUME PLUS ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que les mêmes jeux marchent sur certains ZP998 et sur d'autres non.

 

Je suis en ROM officielle, la 2ième du nom.

 

Asphalt fonctionne très bien chez moi et Real Racing 3 non...

 

Je vais refaire un essai pour RR3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche sur la rom officielle RR3 

 

 

Rah c'est bon j'en est plein le *** j'abandonne... franchement très décu de la marque zopo qui sont même pas capable de faire un téléphone stable.. entre les souci d'appliquation et maintenant un BRICK simplement a cause d'un wipe conseiller plus haut... et impossible de régler ça parce que ce putain de téléphone n'est même pas reconnu par mon pc, et les pilote ? bah même avec PDANet il veulent pas l'installer parce qu'il me dise de mettre mon téléphone en mode debugging.. ET IL VEULENT QUE JE FASSE COMMENT SI LE TEL S'ALLUME PLUS ?!

 

Tu sais tu peux me le donner hein..  :P

Modifié par PerspicaceBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...