TackTic Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Salut, J'ai constater un petit problème avec mon tel, il reboot tout seul de temps en temps sans aucune raison, j'avais pas tout de suite remarqué qu'il rebooté seulement je devais souvent retaper mon code pin et bon je me disais "Tiens ca doit être une nouvelle sécurité ou que sais-je" et tout à l'heure j'ai bien vu qu'il rebooté. Cependant il n'a aucune raison de le faire, la batterie est pleine, il n'y a quasi rien dessus appart Nova + Goolors + 2-3 jeux. Il est en 4.4.2 et j'avais jamais remarqué ça avant cette MAJ. Il y a t-il des gens qui ont la même chose ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leiito06 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Moi aussi, depuis que je suis en 4.4.2 de temps il reboot tout seul (environ tout les 3 jours). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ça m'arrive très rarement mais ça m'arrive je suis full stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
kite69 Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 +1... Reboot de temps en temps (3 ou 4 fois depuis la MàJ 4.4.2)... Full stock également Link to comment Share on other sites More sharing options...
oligambit Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Idem pour moi, mais en général pendant la nuit (en charge!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.