Aller au contenu

Notifications / données


Lucas Rousseau

Recommended Posts

Bonjour a tous, depuis environ 2 semaines, je fait fasse a un bug... assez énervant... C'est que lorsque que je suis en wi-fi, je reçois mes notifications normalement, alors que lorsque je suis avec les données activées, je ne reçois plus aucune notifications mis a part les mails... Quelqu'un serais d'où viens le problème et comment le réparé ?!

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais je pencherais pour un bug avec le mode STAMINA. Est-il activé ou non?

 

Autre question as-tu installé un autre logiciel d'économie de batterie (genre Snapdragon Battery Guru ou autre...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay!

C'est étrange... Je ne vois pas le rapport avec Google Chrome. Peut-être en supprimant les données de Google Chrome et en vidant le cache?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait... j'ai déjà tout essayé, mais rien n'y fait...

Le rapport est qu'un soir, j'avais énormément utilisé GChrome, et que ce soir là, mon téléphone était au ralentit, et je ne recevais plus certains SMS... et depuis ce jour le bug a commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça semble être la période des bugs, le mien aussi fait des siennes, vivement la prochaine mise à jour.

 

Quand tu dis énormément utilisé, c'est dans la durée ou le nombre d'onglets? Une fois j'avais fait une bonne grosse session d'internet aussi, et je l'ai trouvé plutôt pas mal, je pensais que ça aurait été pire.

 

Un bon flash et c'est reparti mais je me doute que tu veuilles le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...