BHMath76 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un widget permettant de passer du 2G au 3G directement sans passer par les paramètres car tous les widget que j'ai trouvé pour le moment sont en réalité des liens vers les paramètres. Existe-t-il un tel widget pour RootUser comme il en existe pour le GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinouHD Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Tu en a plein sur le market cherche un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Hmm très productif comme réponse, tu peux pas donner au moins un nom ? en plus des raccourcis vers les propriétés, il y en a plein des applis comme ça mais un wiget qui switch le type de connexion 2G-->3G je n'en connais pas un seul donc merci de m'éclairer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babwin Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Hmm très productif comme réponse, tu peux pas donner au moins un nom ? en plus des raccourcis vers les propriétés, il y en a plein des applis comme ça mais un wiget qui switch le type de connexion 2G-->3G je n'en connais pas un seul donc merci de m'éclairer ! 3G auto on off babwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babwin Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Hmm très productif comme réponse, tu peux pas donner au moins un nom ? en plus des raccourcis vers les propriétés, il y en a plein des applis comme ça mais un wiget qui switch le type de connexion 2G-->3G je n'en connais pas un seul donc merci de m'éclairer ! 3G auto on off babwin oups, doublon Modifié 18 avril 2011 par babwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Je vais regarder ça ! J'ai trouver ça hier sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=739530 Et je l'ai testé aujourd'hui, il est vraiment efficace mais compatible que CM a priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Toogle Data Switcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.