Aller au contenu

[Recherche] Un widget 2G/3G Switcher direct

BHMath76

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche depuis quelques temps un widget permettant de passer du 2G au 3G directement sans passer par les paramètres car tous les widget que j'ai trouvé pour le moment sont en réalité des liens vers les paramètres.

Existe-t-il un tel widget pour RootUser comme il en existe pour le GPS ?

• 8 months later...

Hmm très productif comme réponse, tu peux pas donner au moins un nom ? en plus des raccourcis vers les propriétés, il y en a plein des applis comme ça mais un wiget qui switch le type de connexion 2G-->3G je n'en connais pas un seul donc merci de m'éclairer !

Hmm très productif comme réponse, tu peux pas donner au moins un nom ? en plus des raccourcis vers les propriétés, il y en a plein des applis comme ça mais un wiget qui switch le type de connexion 2G-->3G je n'en connais pas un seul donc merci de m'éclairer !

3G auto on off

babwin

3G auto on off

babwin

oups, doublon

Modifié par babwin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...