Jorge C Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour tlm je suis nouveau par ici, personne n'a des soucis avec KIes sur macbook Pro ??? pas de contzcts blocage et bug assez souvent !! pas moyen des transferer mes musiques sur la carte memoire ça bloque dans les 400, moi jai 2000, pour le sport etc, mais je me tiens à cela aujourd'hui un grand merci et felicitations à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Perso Kies j'ai désintallé dés le 2ème jour d'utilisation. Pour les contacts, je passe par la sychro Google. Pour la musique, ou les fichiers médias, je passe par l'officiel Android File Transfer de Google (désinstallation obligatoire de Kies). Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki54 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour tlm je suis nouveau par ici, personne n'a des soucis avec KIes sur macbook Pro ??? pas de contzcts blocage et bug assez souvent !! pas moyen des transferer mes musiques sur la carte memoire ça bloque dans les 400, moi jai 2000, pour le sport etc, mais je me tiens à cela aujourd'hui un grand merci et felicitations à tous bonsoir, moi j'ai un imac et le seul probleme que j'ai pu avoir c'est lors du passage à os 10.9 ou la synchro avait disparu mais depuis leur maj de ce mois le logiciel refonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pour la musique, ou les fichiers médias, je passe par l'officiel Android File Transfer de Google +1 sur Hackintosh Mavericks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.