alan bike Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut , dites moi , je me rappel plus comment faire pour remettre le tel en configuration usine , comme je le vends je voudrais tout effacer dessus ! un wipe data cash c'est ça ? avec les touches home , volume haut et M/A ? ou juste rétablir les paramètres par défaut dans " sauvegarder et réinitialiser " dans les paramètres du tel ? je sais je suis une buse sans mémoire :P Sinon , est ce que ça va garder la dernière maj qui a été faite ? merki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 c'est bon j'ai trouvé , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Si tu peux nous mettre la soluce tant que t'y est...Ça servira à d'autres. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LebamaClaude Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 salut Paramètres § 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 - = Backspace Tab q w e r t y u i o p [ ] Return capslock a s d f g h j k l ; ' \ shift ` z x c v b n m , . / shift English Deutsch Español Français Italiano Polski Português Русский alt alt Paramètres salut! mon N2 redémarre tout seul que faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 oui ça m’intéresse de savoir pour le factory reset. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.