Sivler55 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour, celui fourni avec le samsung galaxy s est pas super ainsi que les ecouteurs ou en trouver un, qui tien la route en qualité et qui permet de changer de musique ect sans prendre le tel Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mule1 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Salut Moi j'ai un kit stereo bluetooth nokia BH-905 a prix très abordable sur le net :p il est très bien :d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Idem j'ai un kit BT samsung qui marche super. Decrochage/Racrochage, Controle du volume, Changement des piste, Pause lecture... Seul hic je peux pas avoir la radio vu qu'il faut braché le casque filaire qui sert d'antenne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sivler55 Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 Et en casque filaire y'a quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.