maurice02 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour J'ai installer Cyanogenmod avec CM installer, il m'avait mis une version 10.2 (stable je présume). Ensuite il me propose une mise à jour a partir du menu "a propos du téléphone" donc je la fait et voila que je suis avec CM 11. Ma question est donc de savoir si il m'a mis une version M-séries (a peu près stable) ou une nightly (moins stable)? Est-il possible de paramétrer l'option des màj pour qu'il ne télécharge que des màj stable dans le futur? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Il me semble que toutes les màj qui te sont proposées sont des stables. Les nightly sont normalement à flasher manuellement et tous les jours Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ok merci Il y aurait donc des versions 11 stables, c'est une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut, Heu, petite précision : Il n'existe pas de version à proprement parlé "stable" de Cyanogen Mod 11. La version CM11 M2 est une version "snapshot" qui correspond (grossomodo) à une monthly. C'est à dire la meilleur nighlty du mois. Ces versions "M" deviendront ensuite des versions RC (release candidates) pour enfin devenir des versions "stable" une fois lourdement testées et implémentées. Concrètement la différence entre "M" et "Stable" est que l'une est moins testées et ne contient pas toutes les fonctions Cyanogen. Plus d'info : http://forum.cyanogenmod.com/topic/71095-whats-the-difference-between-stable-snapshot-and-nightly/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Le seul moyen de savoir est de regarder la version dans le "A propos" car même les nightly sont downloadable via le tel :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Merci pour toutes ces précisions. Dans "A propos -> CyanogenMod version" il est marqué: 11.0-InstallerXNPQ02R. Savez-vous si c'est la version CM11 M2 ou la dernière nightly en date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je ne sais pas te dire pour la M2 ou pas mais ce n'est pas une nightly, ça c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Il n'y aurait pas une zone "numéro de build" à coté de "Cyanogen Mod Version" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Dans numéro de build il est marqué: CM_i9300-userdebug 4.4.2 KOT49H -InstallerXNPQ02R release-keys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.