sylseur Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 bonjour j ai un soucis avec mon bs472 la diode ne s allume pas lors de la reception d email/sms ma copine a le meme elle sa marche.j ai beau fouiller dans les menu j ai bien voyant indicateur de coché comme sur le sien mais rien n y fait les deux telephone on les dernieres mise a jour..quelqu un a t il eu le souci si oui connaissez vous la solution avant le sav.merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstone Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, Avez-vous une application tierce pour les SMS ? Perso, j'utilise ChompSMS pour palier le défaut d'activation réseau lors de la reception de MMS (voir sujet dans le forum Alcatel One Touch Idol S), et j'ai donc validé aussi la notification par LED dans la configuration de ChompSMS. (menu <Notification> <Cligotement LED> rouge Il y a, peut-être, aussi dans les paramètres du smartphone à valider: <Paramètres> <Notifications> ON Si cela peut vous aider .... Modifié 12 janvier 2014 par pstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylseur Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci pour la réponse j ai telecharger chompsms activité la led mais toujours le même problème idem pour les notification.ce qui est bizarre c est que la diode s allume lorsque la batterie est vide et quand il charge. Merci quand meme de l aide, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstone Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Encore quelques essais et vérifications: - Ouvrir l'application SMS/MMS et vérifier que dans les paramètres, la case <Notifications> est bien cochée. - Dans l'application ChompSMS, il y a un test de notification et LED<chompSMS> <Paramètres> <Notifications> <Test de notification> - Avez-vous fait un redémarrage mais surtout sans avoir coché <Démarrage rapide> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylseur Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 j ai essayé rien n y fait merci quand meme de l aide peut etre qu une futur mise a jour reglera le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstone Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstone Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour Sylseur, Je viens d'ouvrir un nouveau sujet concernat la LED de Notification : BS472/IDOL S - Couleurs acceptées par LED Notification. L'application de test "LED Color Tester" peut peut-être vous aider à savoir si une ou plusieurs couleurs sont impossibles avec votre téléphone et aussi répondre à mes interrogations. Merci et bons tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.