tyrion585 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour à tous, Par hasard en essayant de rooté ma tablette je suis tombé sur cette application , framaroot , disponible chez nos amis de XDA à cette adresse, testé avec la version 1.8.1: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2130276 Il suffit de télécharger l'appli et de l'installer(sans oublier de cocher "source inconnue" dans paramètres => securité). Une fois lancé ,il faut choisir la méthode Boromir: Et voici un screen de CPUz qui montre bien la ct820 rooté: Voilà, merci de m'avoir lu , j'espère que ca servira à certains d'entre vous ;) Bon weekend end ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoiscool Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 J'ai la meme tablette et je me pose la question si cela vaut le coup de rooter sa tablette et pourquoi le faire. et pourais-tu detaillé le mode operatoire precis a faire. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Maillot Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Idem, le tuto est clair, simple comme bonjour pour rooter quand on ne peut pas passer par ADB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.