deedou Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour Est ce qu une mise a jour vers Android 4.4 est prevu part orange pour le note 3 ,si oui a quelle date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Il n'y a jamais de date officielle (je rappelle que sammobile n'est pas un site de Samsung). En revanche, SFR a annoncé qu'ils mettraient à jour le Note 3 entre fin janvier et début février, ce qui pourrait donner une indication. Ça me semble bien tôt, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Prévu c'est prévu, l'inconnu c'est quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Si SFR l'a annoncé fin Janvier début Février logiquement on devrait l'avoir dans quelques jours... Part contre Samsung ils font vraiment ch**r à jamais savoir les dates à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ben chez Samsung ils le savent, ils choisissent juste de ne pas les communiquer. Je suis pas sûre que d'autres constructeurs fassent mieux. J'ai eu un HTC et j'avais également appris ma date de mise à jour par SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Kit Kat officiel dispo (en Pologne) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Effectivement, j'avais tort d'avoir des doutes. La version Française devrait arriver sans trop tarder maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Moi je sais pas ce qu'ils font chez orange pour nousenvoyer cette maj 4.4,je l'ai toujours pas sur mon note 3..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 bein personne en France ne l'a encore eu, ni sur téléphone nue ni autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Tant mieux : laisse les autres essuyer les plâtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Surtout qu'un ami l'a déjà sur son Note nu (échange de tel suite à une perte, donc version étrangère ??) et il y a rien de révolutionnaire, ça changera la vie de personne loin de là. Lui n'a d'ailleurs pas noté de différence Modifié 12 février 2014 par Alino06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour Pourtant y en a d'la difference, l'accroche réseau : bien meilleure, la consommation : en réduction significative et une stabilité : exemplaires... Bref un tel performant avec un os Android enfin stable et une consommation maîtrisée, on commence à avoir des smartphones dignes de ce nom ! ;-) De Ludo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Hunt Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour... toujours rien pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Comme pour SFR, faut compter courant Mars à mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Hummm... Orange sur les màjs ils assurent pas... Ça prendra du temps je pense, faut prévoir cet été... Après ils peuvent nous surprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Hunt Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Sfr est ok... niveau mise a jour... Orange pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je ne suis meme pas sur que cet été on puisse l'avoir.... Orange est le meilleur opérateur mais pas niveau maj....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Si si t'inquiète pour un téléphone comme le Note 3 t'auras la mise à jour mais reste à savoir quand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Hunt Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 J'ai lu plus haut que c était ok ! Pas de pc pour vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjours toujours rien pour le note 3 chez orange?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Hunt Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Toujours rien... en meme temps quand je vois TOUT LES PROBLEMES que ca donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Hunt Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 ... tjr pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Non et Orange ne l'annonce toujours pas. Tout ça pour ajouter un bootscreen et 3 apps. L'autre "version" consisterait au fait qu'Orange ne trouve pas cette mise à jour assez fiable pour la déployer, mais ça m'étonnerait qu'ils s'inquiètent réellement de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deedou Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Toujours rien de la part d'orange ,il se foute vraiment de notre gu***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Hunt Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Décevant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.