unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai pas dit qu'il y avait un problème, je précisais juste. Pour le reste, et pour garder le numéro, il suffira de faire une double portabilité. La procédure durera en gros 20 jours au total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 C'est quand même dingue ça que l'on ne puisse pas garder son numéro en restant chez le même opérateur :/ :rolleyes: surtout que je ne suis plus sous contrat... Sinon ça consiste en quoi la manip de double portabilité??? ca fait des années que je suis chez orange avec le même forfait donc je ne sais pas trop comment ça marche les changements.. il faut que je trouve un moment pour aller faire un tour dans une boutique orange!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 La boutique Orange te dira qu'ils ne peuvent que te changer de forfait ce qui sera gratuit avec réengagement, mais le prix du mobile sera fonction de tes points fidélité. En aucun cas le tarif ouverture de ligne. Tu peux essayer de négocier avec le service résiliation cependant. La double portabilité, c'est simple : tu demandes une portabilité de ta ligne vers une offre sans engagement d'un autre opérateur quel qu'il soit. 10 jours plus tard, lorsque ton numéro aura été porté chez cet opérateur et ton contrat actuel résilié, tu retournes chez Orange en demandant une portabilité de ton numéro dans l'autre sens. Et tu arrives à ce moment comme nouveau client, avec toutes les offres qui vont avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Ah m...je croyais bêtement que l'offre s'appliquait pour toute souscription à un forfait origami plus avec un engagement de 12 ou 24 mois...mais en fait c'est réserver qu'aux nouveaux clients... Merci pour l'info sur la double portabilité! Je peux toujours dire au service client que s'ils ne me font pas un bon prix sur le Desire je ferai cette manip, ça doit bien les embêter un peu de transférer un numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Transférer un numéro ? Ils s'en tapent, c'est tout automatique. Les menacer de la double portabilité ? C'est LE truc à pas dire. Pourquoi tu veux qu'ils te fassent une offre intéressante si tu leur dit franco que de toute manière tu vas revenir chez eux ? S'ils te la font, ils te retrouvent quand même comme client. S'ils la font pas, par contre, ils gardent une chance que tu te dégonfles et que tu raques pour ton mobile. Par contre, il faut savoir que cette pratique est carrément gagnante pour toi : Orange rembourse 100 euros pour toute souscription à on forfait Origami avec portabilité entrante. Ce qui sera ton cas si tu fais une double portabilité. +50 euros si t'es client Orange Internet. Modifié 5 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Ah m...je croyais bêtement que l'offre s'appliquait pour toute souscription à un forfait origami plus avec un engagement de 12 ou 24 mois...mais en fait c'est réserver qu'aux nouveaux clients... Pour moi non, c'est valable pour un renouvellement si tu change d'un forfait non-plus vers un forfait plus: la photocopie recto verso de votre contrat d’abonnement de téléphonie mobile faisant mentiond’un forfait éligible à l’offre de remboursement OU, pour tout changement de forfait vers un forfait éligible Source l'encadré "comment profiter de l'offre" du coupon Modifié 6 août 2010 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 En fait je parlais de la possibilité d'avoir le htc désire pas cher!je vais allé voir du côté de chez bouygues à combien est ce tel pour les nouveaux clients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Pour moi non, c'est valable pour un renouvellement si tu change d'un forfait non-plus vers un forfait plus Je confirme. Cela ne change en rien le prix du mobile, qui sera hors de prix en RM, quand même. En tout cas probablement plus cher qu'en ouverture de ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C'est bizarre : sur le site orange en choisissant le HTC desire en tant que nouveau client celui-ci n'est pas disponible alors qu'en changeant de mobile avec mes points le désire est dispo?!! Par contre il n'est plus disponible chez bouygues et virgin...ça donne pas trop d'argument pour négocier avec le service client ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Par contre il n'est plus disponible chez bouygues et virgin...ça donne pas trop d'argument pour négocier avec le service client ça... T'en fous, dis qu'il est dispo en boutique. Ils iront pas vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ouaip bien sûr, mais du coup je ne sais pas à combien il est chez virgin! chez bouygues le desire est cher : plus de 200€ avec un forfait neo3!! ca me semble énorme... Il me semble avoir vu que le desire était à 45€ chez virgin, c'est ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bon finalement je me la suis un peu jouer feignasse!!! J'ai pris le Desire avec mes points fidélité chez orange, j'ai réussi à grater 30€ en appelant le service client (wahou...ils sont trop généreux) et du coup ça me l'a fait à 99€. Ca reste "honnête" comme prix...d'autant que je garde mon vieux forfait étudiant :lol: De toute façon le Desire n'est plus disponible nul part et je n'aime pas le tronche du galaxyS, même s'il y a une bonne promo chez Virgin. Je devrais le récupérer mardi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakir32 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai commandé le desire chez orange avec origamii star plus. Je l'ai recu aujourd'hui, mais l'on me dit qu'ils doivent m'envoyer un courrier m'indiquant mon numéro (pas de portable auparavant) ainsi que tous les papiers à renvoyer (RIB etc et contrat) à orange. Quelqu'un sait-il combien de temps cela va durer avant qu'ils m'activent ma ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Dès qu'ils auront tes papiers, 48h au plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakir32 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) ok, merci uniclyclon Modifié 9 août 2010 par fakir32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bon ben mon desire devait arrivé mardi, il est bien partit de l'entrepôt lundi, mais il n'est toujours pas arrivé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 bonjour j'ai le forfait édition spéciale 55 e pour 5 heures http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_origami_iphone_oes.html est ce d'après vous j'ai le droit a cette promo valable jusqu'au 18 aout http://mobile-shop.orange.fr/images/f420044_coupon_promo_origami1006.pdf , toujours appréciable une réduction merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.