xalulama Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 bonjour a toutes et tous aujourd'hui je viens vous présenter une petite nouvelle chez les roms 4.4 mais deja bien connue en 4.3 . Que vous dire , je l'ai installé et testé et c'est pour moi la meilleure rom sous kitkat actuellement pour nos G2. Le noyau a été réalisé par houston , les amateurs de PA reconnaîtront :) allez passons de suite a la lien de téléchargement pour la rom (D802) :http://d-h.st/u7a lien des gapps :http://www.androidfilehost.com/?a=show&w=files&flid=7993 voila , pour ceux qui possederait d'autre variantes d G2 je vous propose de vous rendre sur le post direct sur xda :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2605822 tous les crédits de la rom sont a portés a l’équipe CARBON Pour ce qui est de l’adaptation a nos D802 les crédits sont a portés a JamieD81 Voila a titre d'info certains l'ont testé a le noyau PAEK5.2 et a priori cela fonctionne :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 salut, Je suis actuellement en rom stock, juste rooté et je voudrais installer celle-ci. Je crois qu'il faut avoir une recovery donc comment en installer une et laquelle ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour oui effectivement il te faut un recovery va jeter un oeil par la tu devrais avoir les réponses a tes interrogations ;) https://forum.frandroid.com/topic/169692-romtwrprootocucultimate-tuto-lg-g2d802/ après une fois que tu auras installer le recovery vérifie la version , la dernière en date est la 2.3.4 si ce n'est pas celle ci qui s'affiche mais la 2.3.2 ou 2.3.3 place se zip dans ton fichier donwload sur ton tel ,reboot en recovery et flash ce zip il t'installera directement la dernière version car des fois les roms kitkat sont capricieuse sur les versions précédentes pour le zip c'est ici : https://dl.dropboxusercontent.com/u/37914561/d802-twrp-recovery.zip voila en espérant t'avoir aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Super merci. Je viens de télécharger la recovery et c'est la version 2.6.3.2 est ce bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 je te conseille maintenant de flasher la dernière version procède comme je t'ai dis dans mon post precedent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Quand je veux installer la recovery et que je selectionne internationnal il me dit que "adb n'est pas reconnu en tant que commande interne externe etc..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 ok regarde ca pour installer adb sur ton pc https://forum.frandroid.com/topic/36654-tuto-installation-de-adb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Un grand merci a toi pour ton aide mais j'abandonne, trop compliquer pour moi. Je reste sur ma rom stock et je vais attendre la mise a jour en 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 OK tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Bonjour Xalaluma, as tu testé le bon fonctionnement du GPS avec cette rom ? Modifié 12 janvier 2014 par redfal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui pour moi tout fonctionner a merveille tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ok merci, je ne comprend pas, moi je n'accrochait aucun satellite, que ce soit sous une rom flex ou une kit kat. Hier j'ai du réinstaller la rom d'origine kdz suite à une grosse bourde de ma part (wipe complet, puis reboot sans installer une rom !). Je vais recommencer mes essais dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neya Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour Merci pour ces liens effectivement elle est top cette ROM carbon Par contre je n'ai plus de 4g y a t il une manipulation à faire comme sur la ROM stock Asie ? Pour rappel cette manip qui ne fonctionne pas sous carbon est : *#*#4636#*#* puis dans information du téléphone choisir LTE/GSM/CDMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour tu es bien en LTE recommande dans les paramètres ? Car pour moi avec un G2 SFR tout fonctionne , je vais posé la question aux devs et je revient te dire . tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut ,bon allez je me lance sur cette Rom ,je vais pouvoir comparer avec la CM11 ,ma préféré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 OK et dis nous , de toute façon la base est CM11 regarde bien les notifications sur le lockscreen . tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oui c'est quasiment la même avec quelques options en plus. Bien sympa toutes ses roms pour notre G2 ☺☺ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neya Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour à tous Bon finalement j'ai tout refait et j'ai bien le réseau LTE Je ne sais pas ce que j'ai foutu dans l'installation précédente.. Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 OK super alors t'es impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neya Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je trouve que c'est la meilleure que j'ai testée, après on aime kitkat ou on l'aime pas :) Deux défauts quand même : - La recharge est super super lente (sur secteur de 10% à 100% = 3h30...) - le launcher MI ne s'installe pas, ça plante je ne sais pas pourquoi. sur CM11 aucun problème pourtant Merci encore d'avoir partagé l'info en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neya Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Xalulama ou autre personne qui a installé cette ROM , est ce que vous aussi le haut parleur externe est devenu affreux ? Exemple en mettant un clip YouTube et en mettant "à fond" va sature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut, Ayant entendu que la maj 4.4 (en plus 4.4.0 et pas 4.4.2) est pour mars je vais me lancer dans la maj soit même de mon lg g2. Avant cela j'aurais quelques questions sur cette roms car je pense que c'est la plus intéressante. Bénéficie t-elle des ajouts lg comme lg remote / knockon / compatible window cover? Lors de flashage vais-je perdre toutes mes appli sms etc ça va remettre à neuf l'appareil ? Merci de rep je vais suivre les tuto après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 bonjour non comme toutes les custom les applis lg ne sont pas dispo dessus la seule appli qui peut etre rajouter sur des aosp et le qremote via un zip a flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 bonsoir a partir de ce soir je n’assurerais plus le suivi de ce post si notre modo veut le reprendre a son compte no soucis bonsoir a toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 nouvelle version sur le site de carbon http://carbon-rom.com/downloads/?device=d802&type=nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.