Aller au contenu

(ROM)Carbone 4.4


Recommended Posts

Dernière build du 02/02/2014 charger et installé ce matin.tout est plus rapide après a voir en détails !

Tapatalker mon G2

Salut , Cool je vais tester mais quelle différence avec la rom probam ? la quelle est la mieux ? 

Modifié par palexis06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je dirais que tous les goûts sont dans la nature , a toi de te faire ton opinion pour ma part je préfère la carbon ils avancent doucement mais surement aucuns soucis avec aucunes des nihgtly flasher jusqu'a maintenant , pour ma part je trouve une plus grande finesse notamment sur les notifications du loockscreen mais bon je vieilli et mes yeux ne sont peut être plus ce qu'ils étaient :)

 

la je suis sur celle du 03/02/2014 et RAS aucuns soucis  :)

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je dirais que tous les goûts sont dans la nature , a toi de te faire ton opinion pour ma part je préfère la carbon ils avancent doucement mais surement aucuns soucis avec aucunes des nihgtly flasher jusqu'a maintenant , pour ma part je trouve une plus grande finesse notamment sur les notifications du loockscreen mais bon je vieilli et mes yeux ne sont peut être plus ce qu'ils étaient :)

 

la je suis sur celle du 03/02/2014 et RAS aucuns soucis  :)

bonjour ,la dernière elle est pas du 11 janvier?

 

bon je retourne essayer la AOSB ,si ça va pas je teste celle la :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne mettent plus a jour le fil de jamie81 sur xda mais sur le site car bon il y a une nouvelle nightly tous les matins.

La probam je l'ai essayer mais je la trouve moins bonne visuellement et puis pour récupéré le knock on il faut flasher un autre kernel style furgnace et ça me saoule.

Tapatalker mon G2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux nous donner le lien ? Personnellement je n'ai pas trouvé de site où télécharger la dernière nightly... du coup je suis en train de DL celle du 11/01 en espérant pouvoir mettre à jour manuelle après depuis le téléphone.

 

EDIT : j'ai trouvé, le voici : http://carbon-rom.com/downloads/?device=d802

 

Par contre il y a visiblement pas mal de monde dessus, j'ai eu plusieurs fois de suite une erreur puis là c'est en cours de DL mais c'est super lent...

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne mettent plus a jour le fil de jamie81 sur xda mais sur le site car bon il y a une nouvelle nightly tous les matins.

La probam je l'ai essayer mais je la trouve moins bonne visuellement et puis pour récupéré le knock on il faut flasher un autre kernel style furgnace et ça me saoule.

Tapatalker mon G2 !

Ah OK ‚merci

Bon je viens de l'installer celle du 11 janvier et ça tourne nickel pour l'instant.

Et ce qu'on peut réduire la barre de navigation en bas?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, jetait passé sur cm mais je vais retourner sur la carbon qui à l'air bien mieux mais les liens de dl ne sont plus sur le site carbon quelqu'un as t'il un lien pour celle d'aujourd'hui ?

 

 

C'est bon sa remarche :)

Modifié par palexis06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis en train de télécharger, les liens sont bien présents dans la rubriuqe download puis d802 sur ta gauche. Mais c'est effectivement très lent, je suis à 118 Mo sur 178 et me reste 45 minutes. Si certains sont intéressés je peux éventuellement mettre à disposition via Mega une fois que j'ai terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repasse a cm car cette nightly bug pas mal je trouve dommage sinon avez vous remarqué a quel point les serveur américains sont long ce soir j'ai essayer de prendre 2 ROM sur xda et ct impossible le telechargement stopper a chaque même avec mon portable et facebook et Google rame a mort se soir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes est sur la nightly de ce jour , ajout des données réseau dans la barre de statut ainsi que correction de nombreux petits beug que je n'avais même pas remarqué.

Pour ma part excellente autonomie sur cette rom avec le kernel fourni par les devs carbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : je suis sur la nightly d'il y a deux jours et ce matin je me dis tiens je vais faire un coup de Carbon Update voir s'il y a une nouvelle version de dispo et là il ne me propose rien. C'est normal ? Obligé de le récupérer à la main sur le site et de flasher manuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...