xalulama Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Une nouvelle version chaque jour maintenant ! Tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je voulais tester en téléchargeant la dernière nightly mais bon ... pas moyen de la télécharger ça commence à 50ko/s et ça passe en quelques secondes à 0 o/s j'ai essayé pendant une heure mais là ... Je retenterais le coup demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Dernière build du 02/02/2014 charger et installé ce matin.tout est plus rapide après a voir en détails ! Tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Dernière build du 02/02/2014 charger et installé ce matin.tout est plus rapide après a voir en détails ! Tapatalker mon G2 Salut , Cool je vais tester mais quelle différence avec la rom probam ? la quelle est la mieux ? Modifié 2 février 2014 par palexis06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) ben je dirais que tous les goûts sont dans la nature , a toi de te faire ton opinion pour ma part je préfère la carbon ils avancent doucement mais surement aucuns soucis avec aucunes des nihgtly flasher jusqu'a maintenant , pour ma part je trouve une plus grande finesse notamment sur les notifications du loockscreen mais bon je vieilli et mes yeux ne sont peut être plus ce qu'ils étaient :) la je suis sur celle du 03/02/2014 et RAS aucuns soucis :) Modifié 3 février 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 ben je dirais que tous les goûts sont dans la nature , a toi de te faire ton opinion pour ma part je préfère la carbon ils avancent doucement mais surement aucuns soucis avec aucunes des nihgtly flasher jusqu'a maintenant , pour ma part je trouve une plus grande finesse notamment sur les notifications du loockscreen mais bon je vieilli et mes yeux ne sont peut être plus ce qu'ils étaient :) la je suis sur celle du 03/02/2014 et RAS aucuns soucis :) bonjour ,la dernière elle est pas du 11 janvier? bon je retourne essayer la AOSB ,si ça va pas je teste celle la :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Non ils ne mettent plus a jour le fil de jamie81 sur xda mais sur le site car bon il y a une nouvelle nightly tous les matins. La probam je l'ai essayer mais je la trouve moins bonne visuellement et puis pour récupéré le knock on il faut flasher un autre kernel style furgnace et ça me saoule. Tapatalker mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Est-ce que tu peux nous donner le lien ? Personnellement je n'ai pas trouvé de site où télécharger la dernière nightly... du coup je suis en train de DL celle du 11/01 en espérant pouvoir mettre à jour manuelle après depuis le téléphone. EDIT : j'ai trouvé, le voici : http://carbon-rom.com/downloads/?device=d802 Par contre il y a visiblement pas mal de monde dessus, j'ai eu plusieurs fois de suite une erreur puis là c'est en cours de DL mais c'est super lent... Modifié 3 février 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Non ils ne mettent plus a jour le fil de jamie81 sur xda mais sur le site car bon il y a une nouvelle nightly tous les matins. La probam je l'ai essayer mais je la trouve moins bonne visuellement et puis pour récupéré le knock on il faut flasher un autre kernel style furgnace et ça me saoule. Tapatalker mon G2 ! Ah OK ‚merci Bon je viens de l'installer celle du 11 janvier et ça tourne nickel pour l'instant. Et ce qu'on peut réduire la barre de navigation en bas? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Merci pour ta réponse, jetait passé sur cm mais je vais retourner sur la carbon qui à l'air bien mieux mais les liens de dl ne sont plus sur le site carbon quelqu'un as t'il un lien pour celle d'aujourd'hui ? C'est bon sa remarche :) Modifié 3 février 2014 par palexis06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je suis entrain de la télécharger mais c'est très très lent! Sinon impossible d'envoyer des mms avec cette rom ,j'ai un forfait B&You 3Go ,j'ai essayé tous les Apn sans résultats! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Pareil je suis en train de télécharger, les liens sont bien présents dans la rubriuqe download puis d802 sur ta gauche. Mais c'est effectivement très lent, je suis à 118 Mo sur 178 et me reste 45 minutes. Si certains sont intéressés je peux éventuellement mettre à disposition via Mega une fois que j'ai terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 je remets les liens mais ca doit etr ceux que vous avez pour moi le telechargement a ete ,pas folichon mais bon http://carbon-rom.com/downloads/?device=d802&type=nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je viens de flasher la nightly de ce jour mais je constate des lenteurs impressionnantes en wifi, quelqu'un dans ce cas aussi ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je suis repasse a cm car cette nightly bug pas mal je trouve dommage sinon avez vous remarqué a quel point les serveur américains sont long ce soir j'ai essayer de prendre 2 ROM sur xda et ct impossible le telechargement stopper a chaque même avec mon portable et facebook et Google rame a mort se soir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 sur xda un nouveau fil ; fait directement par les devs carbon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je vais la télécharger cette nuit pour tester . Par contre au cas où quelqu'un répondrait avant que je ne l'installe ; y a t il les notifications sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'arrive sûrement déjà trop tard mais oui notifications sur le lockscreen ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 yes est sur la nightly de ce jour , ajout des données réseau dans la barre de statut ainsi que correction de nombreux petits beug que je n'avais même pas remarqué. Pour ma part excellente autonomie sur cette rom avec le kernel fourni par les devs carbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Question bête : je suis sur la nightly d'il y a deux jours et ce matin je me dis tiens je vais faire un coup de Carbon Update voir s'il y a une nouvelle version de dispo et là il ne me propose rien. C'est normal ? Obligé de le récupérer à la main sur le site et de flasher manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 oui pour l'instant ils n'ont pas encore automatisé les updates via ota, donc oui nécessité de passer via le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Petit retour rom très fluide très stable je vais voir pour l'autonomie demain soir sinon très sympa effectivement Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Je la testerai sous peu ... Je me suis assoupie la dernière fois ... Et tous les jours y'a une mise à jour ota avec la vanir j'ai déjà du mal à suivre :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Changement de serveur pour l'équipe carbon donc pas de mise a jour!et comme le transfert est en cours les nightly ne sont plus disponibles au téléchargement pour l'instant ! Tapatalker mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.