sylvio11 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Dl fait à voir maintenant sur le long terme je ferai un retour déjà je la trouve très fluide c'est sympa Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Petit retour. Autonomie pas extra je finis la journée à moins de 40% d'habitude 70% à voir sur le long terme sinon quelques feeze écran de temps en temps Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 mise a jour avec la nightly du 14/02 aucuns soucis tout roule B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 C'est le même problème avec les liens ça fonctionne pas grrrrrr Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Bizarre vide ton cache et réessaye sinon je ferais comme l'autre fois Tiens moi au courant Tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Ail j'en suis au 3eme reboot et freeze depuis midi. ROM d'aujourd'hui Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Ha pour moi mis a jour vers 11h00 et tout va bien ! Bizarre comme quoi les roms se comportent vraiment de façon différente d'un appareil a l'autre. Tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Une nouvelle version est sortie celle du 25. "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Tu as le lien stp ? Je trouve que la version USA.... Merci ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) C'est pareil EU ou USA peut importe du moment que tu prennes bien d802 ! "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" avec les versions du 24 ou 25 il y a de nouveaux fond ecrans carbon plutot sympa ! Modifié 25 février 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 C esr la meilleure rom KITKAT que j ai testé ,le seul truc qui manque c est Halo mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Oui mais bon de toute façon halo a priori c'est un peu la fin ! Tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 C'est pareil EU ou USA peut importe du moment que tu prennes bien d802 ! "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" avec les versions du 24 ou 25 il y a de nouveaux fond ecrans carbon plutot sympa ! Ah d'accord merci à toi ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Pas de soucis ! Tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Non mais halo quoi!! Dsl, c'est nul je sais >>>>>>>>^_^ "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Pas de news sur les nouvelles versions,? Sur le lien je n ai plus les dl "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 La je suis en attente de celle du 26 mais bon dessus pas de grosses news principalement des petits correctifs.je te tiens au courant des sue je l'ai. Tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ok merci beaucoup "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Je pense qu'il n'y aura pas de 26/02 mais que aujourd'hui on passera direct a la 27/02 , réponse vers 14h00 . Tapatalker mon G2 Édit la 27/02 est en ligne bon flash a tous. Tapatalker mon G2 27/02 téléchargé et installé et j'ai le sentiment que tout va beaucoup plus vite , et vous? Tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 bonjour installation de la nightly du 01/03 entre autre , rajout des sms et ms en mode dark !!!! et pour le reste tout roule de mieux en mieux au fil des mise a jour en fait je ne vais même pas installer la mise a jour officiel kikat qui en fait m'offrira moins de possibilité que la carbon sous kitkat peut être que je remettrais une base kitkat dessous ma carbon quand on pourra root la kitkat mais pour l'instant je me dépêche d'attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Hi, J'aimerais charger le tel sans que celui-ci s'allume après l'avoir branché sur secteur. Est-ce possible ? LG G2 PowA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Hi, J'aimerais charger le tel sans que celui-ci s'allume après l'avoir branché sur secteur. Est-ce possible ? LG G2 PowA ! Regarde dans Affichage tu doit pouvoir décoché l'option ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Regarde dans Affichage tu doit pouvoir décoché l'option ;) Hi, Ouep, j'ai bien décoché, mais ça ne change rien malgré les wipes etc lors des màjs.... Vais patienter jusqu'à la stock sous kk. Thx LG G2 PowA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Hi, Ouep, j'ai bien décoché, mais ça ne change rien malgré les wipes etc lors des màjs.... Vais patienter jusqu'à la stock sous kk. Thx LG G2 PowA ! bizarre ,en tout cas sous CM 11 ça fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ben oui, c'est surtout chiant quand tu as envie de recharger le tel éteint et qu'il le démarre. J'aimerais pouvoir le recharger sans qu'il ne s'allume. LG G2 PowA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.