Vincent Barré Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour tout le monde. J'ai acheté un étui s View Cover Samsung pour Galaxy Note 3 chez CDiscount, mais malheureusement, quand je l'ai mis, il ne faisait pas passer mon Note dans le mode S View avec l'heure dans la fenêtre, c'est un étui "intelligent" avec un peu d'électronique dedans. Je vais sur mon espace CDiscount pour déclarer la panne, et là, impossible le système me dit : Produit non garantie. Je les appelle, il me renvoi chez Samsung, qui eux me dise que pour les accessoires c'est le revendeur qui s'en occupe. Re-Appelle le SAV CDiscount a pétaouchnok qui me raccroche au nez. Comment CDiscount, une société Française peut vendre des produits neufs NON GARANTIE, c'est un mystère. Donc evitez d'acheter des accéssoires chez CDisount, ils ne sont PAS GARANTIE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Je suppose que pour constater que ton S.View Cover est défectueux tu as activé dans les paramètres tout ce qui est lié à ses fonctions. Juste en passant, une présentation sur le forum est recommandé. Merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 C'est certainement une contrefaçon. Merci de poster un lien vers le produit cdiscount ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Barré Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Promis, je me présente dès que je peux. Oui, j'ai tout activé, mais il n'est reconu que comme un cover simple, l'aimant est en place, mais la puce doit être HS. Voici le lien, et c'est vendu par CDiscount et c'est bien un modéle Samsung officiel : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-etui-clear-cover-noir-pour-note-3/f-144200503-samefcn900bb.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 2 possibilités: - étui vraiment officiel défectueux, ça peut arriver et c'est bien sûr à eux de te l'échanger. - étui de contrefaçon et ça serait pas la première fois que Cdiscount revende du faux (ça m'est déjà arrivé avec des vêtements commandés chez eux, je les ai blacklisté depuis) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 c'est pas vendu par Cdiscount vraissemblablement mais par un vendeur tiers qui apparait sur leur site. Pourrais tu faire une photo du s view cover ? ca aiderait beaucoup pour voir si c'est un vrai ou pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai fait quelques photos vite fait d'une authentique et d'une contrefaçon, avec les moyens du bord. Comme vous pouvez le voir, les boîtes sont différentes, les coutures, le trou pour le HP ou le bouton Home, le IC chip (nécessaire aux fonctions S View), même le touché est différent Je m'excuse d'avance pour la "qualité" des clichés, j'espère que ça vous aidera quand même à faire la différence. C'est tout, pour le moment... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Si c'est un vendeur tiers il est possible de protester car c'est frauduleux. La ce n'est pas Cdiscount mais bien le vendeur qui est en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'avais acheté la mienne sur Cdiscount en novembre dernier. C'est une vraie, et elle fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Barré Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) A l'époque ou je l'ai acheté (novembre), c'était bien CDiscount le vendeur, mais depuis, ils ne la vendent plus en direct. Ma facture est au nom de CDiscount. Et c'est bien une vraie. (Sauf la puce, c'est inscrit A10 D91 au lieu de A10 D9G comme sur la photo donné par ros782) Maintenant, ils me disent qu'il y a une garantie constructeur dessus, et qui vont me transmettre la marche à suivre par mail. J'attends... Mais quand j'avais appelé Samsung, ils m'avaient dit que c'était au revendeur de garantir les accéssoires. Je viens de passer le litige sur PayPal en réclamation, je verrais bien. Modifié 13 janvier 2014 par Vincent81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Barré Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Hello, J'ai reçu par mail un bon de retour, enfin, ils ce sont décidé. J'éspére qu'ils ne vont pas me le garder trop longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Juste pour info, j'ai acheté avant l'officielle, une imitation à 5 euros sur ebay, qui ne possède pas les contacts à l'arrière mais juste l'aimant et la fenêtre s view s'affiche comme sur l'officielle.. Le simple fait de poser un aimant au bon endroit, même avec juste la coque arrière de base aussi. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.