Pierre-Henri Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Suite à la mise à jour de mon GNote 2 en Android 4.3, je n'ai plus le widget Météo dans mon menu... Les deux ou trois applications sont bien installées dans mon menu mais impossible d'ajouter le widget. Je suis sous Apex Launcher. J'ai tenté un ajout depuis l'écran d'acceuil et depyis le menu mais rien à faire, le widget est bel et bien absent. J'ai vidé le cache des applications concernées, effacé leurs données respectives mais le problème reste le même... Avez-vous une idée de l'origine du problème ? D'avance merci pour vos réponses. pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Est ce que les autres widgets sont là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 le widget météo n'est pas disponible dans les autres launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Henri Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci pour vos réponses. Oui j'ai bien les autres widgets. Ah oui, pas disponible dans les autres launchers ? Dommage... pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Tu peux toujours en rajouter il y en a en pagaie sur le playstore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.