SypreMLaZeRytb Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bonjour a tous ! Hier , j'ai changer la ROM de mon HTC Sensation car je trouvais que Android 4.0.3 et Sense 3.6 devenait vieux selon moi. Du coup jai pris la ROM ViperS Android 4.1 et Sense 5 . Après l'avoir installé , je commençait a découvrir ma nouvelle ROM . J'ai utilisé l'option Beats Audio avec mon casque Pioneer qui marchait nickel. Mais une heure après, je veux écouter de la musique alors je branche le casque sur le téléphone mais le téléphone redémarre : c'est écrit HTC avec la viper qui part, après HTC sensation. Du coup je rebranche mais c'est la même chose. Je prends un autre casque, sa fait la même chose. Après je lai éteint , rallumer, jai fait un hard reset mais il ya toujours le même problème. Quelqu'un peut m'aider SVP ?? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Salut ! Reflashe la ROM, sans forcément faire de wipe voir ce que ça donne ;) Je déplace dans la bonne section... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Jai fait comme tu mas dit , mais [color=red][b]sa[/b][/color] arien change. Jai essayé: update now, Cpu Cgu frequency UN truc comme sa , without wiping mais rien change.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Alors reprend tout depuis le début :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 J'ai fait une wipe mais c'est la meme chose .... :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Essaye de changer de ROM car je commence à me demander si ce n'est pas une coïncidence et que ce serait un problème matériel du coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 Desole pour le retard car j'avais TROP TROP la flemme de changer de ROM mais cest bon, j'ai mis une ROM CyanogenMod Android 4.4 KitKat et sa marche nikel !! Finallement, heuresement que ce probleme est arrivé !.Merci Sebi11 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Pas de quoi :) Bizarre comme affaire, mais enfin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.