Aller au contenu

Quelques logiciels


Invité

Recommended Posts

Hello,

 

Je recherche deux logiciels, peut-être que vous allez pouvoir m'aider. 

 

- Sur la version 4.2 "brute" d'android, à côté du réseau il y a une icone qui nous dit si le réseau est 2G / 3G / 3G+ etc. Mais sur le S3, en android 4.3 il n'y a pas cette icone (sauf si on active les données). Il y a possibilité d'avoir cette icone (via un logiciel ou autre) comme sur android 4.2 sans activer les données ?

 

- Quand on reste appuyer sur le bouton home, s'ouvre une page multitâche où l'on peut couper les applications en cours, voir l'état de la ram etc. Je recherche un logiciel proposant par exemple un widget qui m'ouvrirait cette page (une sorte de raccourci en fait), mais très difficile à trouver apparemment... Parce que appuyer sur un bouton physique à chaque fois ça me gonfle.

Ou éventuellement un widget qui puisse ferme toutes les fenêtres en cours (attention c'est différent d'un task killer, lui ne ferme pas les fenêtres en cours). 

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ta première demande je ne comprend pas.. Si les données mobiles ne sont pas activées c'est normal qu'on ai pas l'indicateur de réseau :huh:

Pour le second ça doit être possible en ROM custom !

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ta première demande je ne comprend pas.. Si les données mobiles ne sont pas activées c'est normal qu'on ai pas l'indicateur de réseau :huh:

Pour le second ça doit être possible en ROM custom !

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

 

Merci. Si si c'est tout à fait possible d'avoir l'icone du type de réseau sans activer les mobiles, j'avais ça sur mon ancien smartphone.

 

Okay donc pas possible en officielle, dommage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors sur galaxy s3 je sais pas j'ai jamais vu ça :)

Ça touche au système du téléphone donc avec des touches on screen par exemple c'est possible mais en effet il faut être en custom

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...